Peyton Manning, Robert Mathis, Dexter McCluster, LeSean McCoy, NaVarro Bowman et Brad Nortman ont été choisis les joueurs par excellence du mois de décembre dans la NFL.

Manning, Mathis et McCluster ont mérité les honneurs du côté de l’Association américaine alors que McCoy, Bowman et Nortman ont fait de même dans l’Association nationale.

Manning (joueur offensif) a complété 19 passes de touché aux commandes de l’attaque des Broncos et il a continué d’amasser des statistiques impressionnantes.

Mathis (joueur défensif) a réussi 17 plaqués, 4 sacs en plus de provoquer quatre échappés pour aider les Colts à présenter un dossier de 4-1 en décembre.

Quant à McCluster (unités spéciales), il a mené son association avec une moyenne de 19,3 verges par retour de botté de dégagement pour les Chiefs de Kansas City.

En ce qui concerne McCoy (joueur offensif), il a mené la NFL avec 598 verges par la course et 738 en ajoutant celles par la passe avec les Eagles de Philadelphie.

Bowman (joueur défensif) a cumulé 45 plaqués, trois sacs, deux interceptions et deux échappés provoqués avec les 49ers de San Francisco.

Finalement, Nortman a contribué aux succès des Panthers de la Caroline avec ses bottés.