EAST RUTHERFORD, États-Unis - Eli Manning a lancé deux passes de touché, le secondeur Michael Boley a recouvré un échappé et a franchi 65 verges jusque dans la zone des buts pour le majeur et ils ont guidé les Giants de New York vers un gain de 28-16, lundi, contre les Rams de St. Louis.

Manning a rejoint Hakeem Nicks pour un touché de trois verges, alors que Domenik Hixon a réussi un attrapé spectaculaire pour un majeur sur 22 verges. Les Giants (1-1) ont offert à leur entraîneur-chef Tom Coughlin une victoire contre Steve Spagnuolo lors du premier duel de l'équipe contre leur ancien coordonnateur défensif, qui a quitté pour diriger les Rams (0-2).

Le match a été rempli d'erreurs du côté des Rams, ce qui a aidé les Giants à enregistrer une victoire après une défaite décevante contre les Redskins de Washington lors de leur match d'ouverture.

Sam Bradford a lancé une passe de touché et Josh Brown a réussi trois placements plutôt courts pour les Rams, qui ont réussi à faire avancer le ballon sauf dans la zone dangereuse.