(RDS) - La belle histoire des Jaguars de Jacksonville se poursuit en ce début de saison. Cette équipe de la Floride a signé un troisième gain en autant de matchs, l'emportant 15-12 sur les Titans du Tennessee dans une rencontre de la section Sud de la conférence américaine.

C'est un touché d'une verge de Fred Taylor avec neuf secondes au cadran qui a donné cette victoire aux Jaguars.

Lors du premier match de la saison à Buffalo, la recrue Ernest Wilford avait empêché un adversaire de capter une passe dans la zone des buts pour préserver une victoire de 13-10 en fin de rencontre. Lors de la deuxième semaine, le secondeur Akin Ayodele a recouvré un ballon perdu à la ligne des Jaguars avec 31 secondes à faire pour préserver la victoire de son équipe 7-6 sur Denver. Cette fois, Jacksonville est parvenu à effectuer une poussée payante après que Chris Brown ait donné une avance de 12-7 aux Titans (1-2) avec 5:37 à faire au match.

Le quart des Titans, Steve McNair, s'est blessé au sternum à la fin du quatrième quart. Selon l'entraîneur Jeff Fisher, McNair s'est blessé en effectuant une course de 14 verges. "Je n'ai pas demandé à Steve de courir, a déclaré Fisher. Il a tenté de nous placer dans une bonne position sur le terrain. C'était un risque à courir."