FLORHAM PARK, N.J. - Les Jets de New York ont libéré deux vétérans, le bloqueur Breno Giacomini et le botteur de précision Nick Folk.

Souhaitant réduire leur masse salariale, les Jets ont décidé de sacrifier Folk, le deuxième meilleur pointeur de l'histoire de l'équipe, et le bloqueur à droite Giacomini, jeudi. Ces manoeuvres leur permettront de récupérer environ 7,5 millions $ US, soit trois millions $ pour Folk et 4,5 millions $ pour Giacomini.

Giacomini, qui est âgé de 31 ans, a été ennuyé par des blessures la saison dernière et son départ était attendu. Cependant, la décision de libérer Folk, qui a bien fait pendant ses sept saisons avec l'équipe, en a surpris plus d'un.

Pendant son séjour avec les Jets, Folk a réussi 175 placements tout en affichant un taux d'efficacité de 81,3 pour cent, le meilleur dans l'histoire de l'équipe pour les botteurs ayant tenté au moins 100 placements.

Giacomini avait été partant lors des 32 matchs des Jets en 2014 et 2015. Il a été limité à cinq rencontres la saison dernière en raison de problèmes au dos.