(RDS.ca) - Chad Pennington a complété 19 de ses 30 passes dont deux pour des touchés et les Jets de New York ont disposé des Dolphins de Miami par 17-7 à leur match d'ouverture local.

La semaine dernière, Pennington a échappé le ballon à six reprises et n'a pas réussi à orchestrer une poussée offensive dans une défaite embarrassante de 27-7 à Kansas City. D'un autre côté, les Dolphins semblaient faire flèche de tout bois avec une victoire de 34-10 sur les Broncos de Denver la semaine dernière.

Les Jets (1-1) n'ont pas été aussi prolifiques que les Dolphins la semaine dernière mais ils ont été assez efficaces alors que Pennington a conduit une série de neuf jeux pour des gains de 80 verges lors de la première possession du match. Laveranues Coles a marqué son premier touché depuis son retour à New York.

La recrue Mike Nugent a donné une avance de 10-0 avec un placement de 41 verges avec trois minutes et demi à faire au deuxième quart.

Gus Frerotte, qui a complété 20 de ses 43 passes pour des gains de 177 verges et une interception, a permis aux Dolphins de s'approcher à trois points des Jets au début du quatrième quart avec une passe de quatre verges à l'ailier rapproché Randy McMichael pour le touché lui qui a complété le match avec huit attrapés pour 77 verges.

À la possession suivante des Jets, Pennington a mené une série de jeux totalisant 80 verges, avec entre autres sept passes pour 74 verges couronné avec une passe de touché d'une verge à l'arrière Jerald Sowell avec 8 :19 à faire au quatrième quart.

Les Dolphins (1-1) ont tenté un dernier retour mais David Barrett a intercepté une passe avec 2 :53 à faire au match pour sceller la victoire des Jets.