ATLANTA - Nick Folk a réussi un placement de 43 verges sur le dernier jeu du match et les Jets de New York ont prévalu 30-28 à Atlanta, lundi, infligeant ainsi un troisième revers de suite aux Falcons.

Les Falcons ont effacé un retard de 27-14 au dernier quart, prenant l'avance sur une passe de touché de trois verges de Matt Ryan à Levine Toilolo, avec 1:54 au cadran.

La recrue Geno Smith, qui a obtenu trois passes de touché, a toutefois orchestré une séquence gagnante pour les Jets (3-2). Il a complété quatre passes d'affilée et ajouté une course de huit verges, notamment, avant le placement victorieux de Folk.

Jacquizz Rodgers a réussi des courses payantes de 19 et 4 verges pour les Falcons (1-4), tandis que Ryan a aussi complété une passe de touché à Jason Snelling.

Smith a rejoint ses cibles 16 fois sur 20, pour 199 verges, et il n'a pas été intercepté.

Ryan a réussi 36 passes sur 45, pour 319 verges. En défense, Osi Umenyiora a brillé avec deux sacs dans une cause perdante.

Smith a décoché deux passes de touché lors de la première demie.

Smith, qui occupait le premier rang de la NFL au chapitre des revirements avec 11 après quatre semaines d'activités, a connu un bon début de match. Il a complété huit de ses neuf premières passes pour 134 verges de gains et deux touchés. Il a savouré sa première victoire en carrière à l'extérieur du MetLife Stadium

ContentId(1.670343):Bonne stratégie de la part des Jets
bellmedia_rds.Video

Tandis que les Falcons menaient 7-3 tôt au deuxième quart, Smith a lancé une passe de touché de 20 verges à Jeff Cumberland au-dessus d'Asante Samuel.

Le sac de Sheldon Richardson aux dépens du quart des Falcons Matt Ryan a ensuite mis la table pour le deuxième touché du quart pour les Jets. Cumberland a de nouveau remporté son duel contre Samuel pour compléter un jeu de 47 verges qui a mené les New Yorkais à la ligne de 16 des Falcons. Dès le jeu suivant, Smith a repéré Jeremy Kerley, qui a atteint la zone des buts à la suite du plaqué raté de Robert McClain.

Les Falcons ont été arrêtés sur deux jeux consécutifs à la ligne de 1 des Jets, tandis que les dernières secondes de la première demie s'écoulaient.