PHILADELPHIE - Aaron Rodgers a lancé deux passes de touché, Mason Crosby a réussi un botté de placement de 56 verges, un record d'équipe, et les Packers de Green Bay ont battu les Eagles de Philadelphie 27-20, dimanche, malgré une belle prestation de Michael Vick.

À leur premier match depuis la transaction qui a envoyé le quart Donovan McNabb aux Redskins de Washington, les Eagles (0-1) ont amorcé le match avec Kevin Kolb à ce poste, mais l'ont fini avec Vick. Kolb a quitté à la mi-temps en raison d'une commotion cérébrale et Vick a joué de manière significative pour la première fois en près de quatre ans.

Vick, qui a pris part au Pro Bowl à trois reprises lors de ses six saisons avec les Falcons d'Atlanta, a revigoré une attaque qui a été horrible en première demie. Il a accumulé 175 verges par la passe et 103 au sol.

Le dernier départ de Vick dans la NFL avait eu lieu le 31 décembre 2006 à Philadelphie. Il a raté les deux saisons suivantes alors qu'il purgeait une peine de 18 mois dans une prison en raison de son rôle dans un réseau organisant des combats de chiens. Vick a signé un contrat de deux ans avec les Eagles l'été dernier, mais n'a pas été utilisé régulièrement lors de sa première saison à Philadelphie.

Il a finalement obtenu une occasion de démontrer qu'il n'avait pas perdu sa touche et en a profité. Toutefois, cela n'a pas été suffisant pour battre les Packers (1-0).

Les Packers, une équipe que plusieurs voient atteindre le Super Bowl cette saison, ont bien amorcé leur quête vers un 13e titre de la NFL.

Après un départ un peu lent, les Packers ont pris les choses en mains au deuxième quart, marquant lors de trois possessions consécutives.

Kolb a été blessé au deuxième quart lorsqu'il a été plaqué par derrière par Clay Matthews. L'organisation avait d'abord indiqué qu'il était blessé à la mâchoire et il est retourné au jeu pour une série offensive.

Larry Fitzgerald gâche les débuts de Sam Bradford

Larry Fitzgerald a capté une passe de 21 verges pour le touché qui donnait les devants tard au quatrième quart aux Cardinals de l'Arizona, qui ont gâché les débuts du premier choix au dernier repêchage, Sam Bradford, en battant les Rams de St. Louis 17-13.

"Nous sommes loin d'où nous voulons être, a dit Fitzgerald, qui a raté la majorité du camp d'entraînement en raison d'une blessure à un genou. Nous sommes contents d'avoir gagné et de quitter cette place."

Derek Anderson a été frappé souvent par les Rams, mais a tout de même complété 22 de ses 41 tentatives de passes pour des gains de 297 verges à son premier départ en tant que remplaçant à Kurt Warner, qui a pris sa retraite. Steve Breaston a capté sept passes pour des gains de 132 verges, tandis que Tim Hightower et LaRod Stephens-Howling ont récolté un total de 103 verges au sol en l'absence de Beanie Wells, blessé au genou.

Bradford a bien fait à son premier match officiel chez les pros. Il a complété 32 de ses 55 tentatives de passes pour des gains de 253 verges. Il a toutefois lancé trois interceptions.

"Évidemment, je suis déçu que nous ayons perdu, a déclaré Bradford. Je crois avoir bien fait dans certaines situations et pas très bien dans d'autres cas."

Les Rams (0-1) ont fait preuve de courage alors que Bradford a complété une passe d'une verge à Laurent Robinson sur le dernier jeu de la première demie, créant l'égalité 10-10. La foule était enchantée quand Josh Brown a réussi un placement à mi-chemin au troisième quart pour donner les devants aux Rams, mais ils ont finalement perdu un 14e match de suite à domicile.

Les Rams ont perdu leurs 15 derniers matchs contre les équipes de la section ouest de la Nationale et leurs huit derniers contre les Cardinals.

"C'était bien d'avoir l'appui de la foule, a dit le porteur de ballon Steven Jackson. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu pareille atmosphère dans le dôme.

"Mais quand une équipe commet une erreur, nous devons en profiter."

Les Cardinals (1-0), deux fois champions en titre de la section, ont d résister à une poussée des Rams en fin de match.

L'interception de Kerry Rhodes sur un quatrième essai à la ligne de 21 des Cards tout juste après la pause réglementaire avec deux minutes à écouler semblait avoir cloué le cercueil des Rams. Cependant, Hightower a échappé le ballon, donnant une dernière chance aux Rams. Toutefois, Adrian Wilson a intercepté la passe de Bradford sur le dernier jeu du match.

Les 49ers ont l'air de tout, sauf de favoris

Matt Hasselbeck a lancé deux passes de touché et a couru pour un autre, alors que les Seahawks de Seattle ont procuré à leur nouvel entraîneur, Pete Carroll, une victoire à son premier match, 31-8 contre les 49ers de San Francisco.

Carroll a quitté la Californie du Sud après la dernière saison et est de retour à la barre d'une équipe de la NFL pour la première fois en 11 ans.

Les Seahawks tiraient de l'arrière 6-0 et avaient couru pour seulement sept jeux et 11 verges au cours du premier quart et demi, mais ils ont par la suite dominé les 49ers, marquant 31 points sans réplique.

Jordan Babineaux et Marcus Trufant ont chacun intercepté le quart des 49ers Alex Smith. Trufant a réussi un retour de 32 verges pour un touché tôt au troisième quart pour donner les devants 21-6 aux Seahawks.

Smith a complété neuf de ses 10 premières passes puis a raté 12 de ses 21 tentatives suivantes pour les 49ers, qui continuent d'en arracher à l'étranger. Les San Franciscains ont un dossier de 4-10 à l'extérieur sous les ordres de Mike Singletary.