Les Packers distancent les Lions
NFL dimanche, 23 nov. 2014. 16:16 samedi, 14 déc. 2024. 23:54Eddie Lacy a enregistré des gains de 125 verges en 25 courses, des sommets cette saison, pour aider Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay à signer une victoire de 24-21 face aux Vikings du Minnesota, dimanche.
Lacy a inscrit deux touchés, au sol au premier quart et en captant une passe au quatrième. Il a ensuite percé la muraille défensive pour enregistrer deux premiers essais et ainsi écouler le temps après que les Vikings (4-7) eurent réduit l'écart à trois avec 3:23 à faire.
Rodgers a lancé deux passes de touché et a évité d'effectuer un revirement pour les Packers (8-3), qui ont évité de tomber dans le piège contre une équipe qui connaît des difficultés à l'aube d'un important duel face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ils ont aussi devancé les Lions de Detroit pour prendre possession du premier rang de la section Nord de la Nationale puisque les Lions ont perdu contre les Patriots.
Les Packers avaient défait les Eagles de Philadelphie 53-20 et les Bears de Chicago 55-14 à leurs deux dernières rencontres.
Les Eagles sur toute la ligne
Sommaire
Josh Huff a allumé l'étincelle pour les Eagles de Philadelphie et LeSean McCoy a enflammé l'attaque.
Huff a retourné le botté d'ouverture sur une distance de 107 verges, McCoy a amassé 130 verges au sol et les Eagles de Philadelphie ont battu les Titans du Tennesse 43-24.
Mark Sanchez a totalisé 307 verges par la voie des airs et un touché à son troisième départ en remplacement de Nick Foles, qui est ennuyé par une blessure. Il a enregistré des gains d'au moins 300 verges au cours des trois dernières rencontres, égalant un record d'équipe.
La recrue Zach Mettenberger a lancé deux passes de touché et enregistré des gains des 345 verges tandis que Delanie Walker a amassé 155 verges pour les Titans (2-9).
Les Eagles (8-3) peuvent maintenant se concentrer sur les Cowboys (7-3) en vue de leur duel de l'Action de Grâce. Les deux premières équipes au classement de la section Est de la Nationale s'affronteront deux fois en 18 jours.
Après avoir encaissé une défaite de 53-20 face aux Packers de Green Bay, les Eagles ont rapidement pris les devants face aux Titans et n'ont jamais regardé derrière.
Les Colts s'imposent après un lent départ
Sommaire
T.Y. Hilton a célébré la naissance de son premier enfant en complétant un jeu de 73 verges pour le touché qui a permis aux Colts d'Indianapolis de se mettre en marche pour l'emporter 23-3 face aux Jaguars de Jacksonville.
Andrew Luck a complété 21 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 253 verges et un touché, mais sa séquence de matchs consécutifs d'au moins 300 verges de gains s'est arrêtée à huit, un de moins que le record de la NFL détenu par Drew Brees.
Les Colts (7-4) ont gagné 11 matchs de suite contre leurs rivaux de l'association américaine. Les Jaguars (1-10) ont encaissé un quatrième revers d'affilée et un cinquième de suite face aux Colts.
Hilton avait promis d'inscrire un touché pour sa fille, mais ça n'a pas été facile. Luck a subi cinq sacs, a échappé le ballon trois fois et l'a perdu à deux reprises en première demie.
Les Colts menaient cependant 6-3 à la demie et 13-3 après la course payante d'une verge de Trent Richardson au troisième quart. Le long attrapé de Hilton a porté la marque à 20-3. Le troisième placement du match de Adam Vinatieri a complété le pointage.
Les Browns ont le dernier mot
Sommaire
Brian Hoyer a fait fi de trois interceptions, aidant les Browns de Cleveland à remonter le terrain et à mettre la table pour le placement victorieux de 37 verges de Billy Cundiff dans un gain de 26-24 face aux Falcons d'Atlanta, dimanche.
Profitant de la dernière interception réussie contre Hoyer, les Falcons ont pris les devants grâce à un placement de 53 verges avec 44 secondes à faire à la rencontre.
Hoyer a cependant riposté en complétant quatre passes de suite, la dernière à la ligne de 19 des Falcons, et a lancé le ballon au sol avec cinq secondes à écouler. Cundiff a fait son entrée sur le terrain et a réussi son quatrième placement du match pour les Browns (7-4).
Les Falcons (4-7), qui occupaient le premier rang de la section Sud de la Nationale à égalité avec les Saints de La Nouvelle-Orléans avant le début de la rencontre, montrent maintenant une fiche de 0-7 contre les équipes d'autres sections.
Isaiah Crowell a inscrit deux touchés pour les Browns, qui pouvaient compter sur le retour au jeu de Josh Gordon. Il a effectué huit attrapés pour des gains de 120 verges.
Les Bengals tiennent le coup
Sommaire
Andy Dalton a amassé 233 verges de gains par la passe et un touché, A. J. Green a totalisé 121 verges et les Bengals de Cincinnati ont défait les Texans de Houston 22-13.
Les Bengals (7-3-1) ont mené du début à la fin de la rencontre, mais les Texans (5-6) ont réduit l'écart à trois points en fin de troisième quart. Les Bengals ont cependant riposté avec deux placements au dernier quart pour confirmer leur septième triomphe de la saison.
La recrue Jeremy Hill a marqué sur une course de deux verges au début du troisième quart après l'interception de Ryan Mallett. Ce fut le seul touché de la deuxième demie pour les Bengals.
Mallett a connu des difficultés à son deuxième départ en carrière, terminant la rencontre avec seulement 189 verges de gains par la voie des airs et n'a souvent pas pu rejoindre des receveurs qui étaient totalement libres.
Le seul majeur des Texans est survenu grâce à un retour d'interception de 60 verges de Johnathan Joseph au troisième quart.
Les Bears gâchent le retour de Lovie Smith
Sommaire
Matt Forte a inscrit deux touchés au sol au troisième quart alors que les Bears ont gâché le retour de Lovie Smith à Chicago s'imposant 21-13 face aux Buccaneers de Tampa Bay.
Jay Cutler a d'abord réussi une passe de touché de deux verges à Alshon Jeffery, donnant le coup d'envoi pour 21 points sans réplique dans ce troisième quart.
Forte a ensuite signé des incursions de 13 et une verge pour amener le score à 21-10 en faveur des Bears (5-6).
Forte a obtenu 89 verges en 23 courses. En défense, Stephen Paea s'est distingué avec deux des cinq sacs aux dépens de Josh McCown.
Du côté des Buccaneers (2-9), la majorité de leurs points ont été marqués au premier quart. Mike Evans a capté une passe de touché de 19 verges de McCown, puis Patrick Murray a fourni un placement de 32 verges. Ce dernier a rappliqué au dernier quart, d'une distance de 39 verges.
Smith a dirigé les Bears de 2004 à 2012, les guidant lors de trois présences en matches éliminatoires, incluant le Super Bowl de 2007. Les Bucs l'ont embauché en janvier.