FOXBOROUGH, Massachusetts (AP) - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre vont amorcer leur saison sans Adam Vinatieri et Deion Branch. L'enthousiaste secondeur Tedy Bruschi ne jouera peut-être pas lui non plus.

Mais, ils ont tout de même un atout, qui pourrait surmonter les absences. "Ils ont encore Tom Brady, non?, a déclaré le secondeur des Bills de Buffalo, London Fletcher. Aussi longtemps qu'ils peuvent compter sur Tom Brady, ce sera difficile pour nous. Selon moi, il est le meilleur quart de la NFL."

Brady a mené la ligue au chapitre des verges amassées par la passe la saison dernière, et il a été solide lors des matches préparatoires des Patriots. Avec une ligne offensive de qualité et un jeu au sol bonifié par l'arrivée du choix de premier tour Laurence Maroney, Brady n'aura pas à se fier seulement sur sa brigade amoindrie d'ailiers espacés lors du match d'ouverture contre les Bills.

Mais Brady n'est pas prêt à dire que la perte de ses deux meilleurs receveurs - Branch, à l'écart en raison de demandes salariales, et David Givens, qui a signé avec les Titans du Tennessee - rend le groupe d'ailiers moins impressionnant qu'à la fin de la dernière saison.

"Comment savez-vous cela?, a demandé Brady, interrompant la question. Nous n'avons pas encore donné la chance aux gars de jouer cette année."

Le joueur de ligne offensive Nick Kaczur, de Brantford en Ontario, amorcera sa deuxième saison dans la NFL comme joueur suppléant après avoir beaucoup joué l'année dernière en raison des nombreuses blessures dans l'équipe.

Bruschi s'est entraîné pour la première fois en plus d'un mois, jeudi, après une intervention chirurgicale au poignet droit qui laisse planer des doutes quant au moment de son retour au jeu.

Si la rencontre devenait serrée en fin de match, les Patriots pourraient compter sur la recrue Stephen Gostkowski pour les placements. Celui-ci remplace Vinatieri, qui avait réussi deux bottés victorieux lors du Super Bowl, mais qui a signé avec les Colts d'Indianapolis.

Son départ a coïncidé avec la défaite de 27-13 lors des séries éliminatoires contre les Broncos de Denver, qui avaient réussi cinq revirements contre les Patriots.

"Il y a des tendances qui se sont manifestées lors de la saison, surtout concernant les revirements, a déclaré Brady. Nous amorçons une nouvelle saison, donc nous allons changer ces tendances."

"Ce dernier match est notre source de motivation, cela nous fait grandir comme équipe", a continué Brady.

Si la défaite peut améliorer la motivation d'une équipe, les Bills devraient trouver leur inspiration cette saison. Ils ont perdu 11 de leurs 16 matchs la saison dernière, et l'entraîneur Mike Mularkey a démissionné à la conclusion de celle-ci.

Dick Jauron est devenu le nouvel entraîneur et a donné le poste de quart-arrière numéro un à J.P. Losman, qui a été partant lors de huit des neuf matchs auxquels il a participé la saison dernière. Kelly Holcomb avait amorcé les autres matchs.

"J.P. mérite le poste, a affirmé Jauron. Nous savons qu'il peut encore s'améliorer."