ALAMEDA, Californie - Le joueur de ligne défensive Richard Seymour ne s'est toujours pas rapporté aux Raiders d'Oakland à la suite de la transaction effectuée par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le club californien, dimanche.

L'entraîneur-chef des Raiders, Tom Cable, a déclaré après l'entraînement de lundi avait des trucs à régler avec les Patriots avant que l'échange pour un choix de premier tour en 2011 ne puisse être officialisé.

Le porte-parole des Patriots Stacey James a expliqué ne pas être au courant de possibles difficultés dans cette transaction, qui a été annoncée par les Pats dimanche et confirmée par Cable.

L'échange apparaissait sur la liste des transactions officielles de la ligue remise aux clubs dimanche, a appris The Associated Press d'une source ayant vu cette liste. Cette source a requis l'anonymat puisque cette liste n'est pas rendue publique par la ligue.

Toutes les transactions sont soumises à certaines conditions et les clubs peuvent demander à la ligue d'annuler un échange si un des joueurs impliqués ne répond pas à toutes ces conditions. Lundi, ni les Pats, ni les Raiders n'avait demandé l'annulation de la transaction.

Cable n'a pas voulu parler davantage de cette situation, spécifiant toutefois que Seymour lui avait assuré qu'il voulait jouer à Oakland.