Les Raiders d'Oakland ont célébré Noël avec une victoire de 23-20 sur les Chargers de San Diego, jeudi soir.

Sebastian Janikowski a réussi un placement de 31 verges sur la première série à l'attaque de la prolongation. Les Chargers, qui avaient forcé la tenue d'une cinquième période avec un botté de précision de 45 verges de Josh Lambo dans la dernière minute du quatrième quart, ont été incapables de franchir leur propre ligne de 30 lors de leur droit de réplique.

Les Raiders n'ont converti qu'un seul premier essai pendant toute la deuxième demie, quand Derek Carr a rejoint MIchael Crabtree dans la zone des buts pour offrir aux locaux leur première avance du match.

Carr a complété 24 de seds 39 passes pour des gains de 209 verges.

Avec une fiche de 7-8, les Raiders ont toujours espoir de terminer la saison avec une fiche de ,500 pour la première fois depuis 2011.

Il s'agissait d'un dernier match au vieux Colisée d'Oakland pour le demi défensif Charles Woodson, qui a déjà annoncé qu'il prendrait sa retraite au terme de sa 18e saison dans la NFL. Woodson, ancien gagnant du trophée Heisman et choix de première ronde des Raiders en 1998, a passé les huit premières années de sa carrière à Oakland avant d'aller s'aligner pour les Packers de Green Bay. Le vétéran de 39 ans est ensuite rentré au bercail pour disputer trois autres saisons dans l'uniforme noir et argenté.