(RDS.ca) - Les Raiders d'Oakland ont libéré le joueur de ligne offensive Frank Middleton, le demi de sûreté Ray Buchanan et l'ailier rapproché Roland Williams afin de respecter le plafond salarial, les équipes de la NFL ayant jusqu'à aujourd'hui pour ramener leur masse salariale sous le plafond fixé par la ligue.

On s'attendait à ce que Buchanan, qui devait commander un salaire d'un million $ cette saison, demeure avec l'équipe pour un salaire moindre après avoir entrepris les 16 rencontres au poste de demi de sûreté en 2004 et soit devenu le leader de la défensive.

Middleton a complété la saison 2004 sur la liste des blessés en raison d'une déchirure du quadriceps gauche. Il avait déclaré à la fin de la saison qu'il serait prêt pour le camp d'entraînement et qu'il espérait que les Raiders pourraient le garder. Mais l'équipe a pris en considération le salaire de Middleton qui aurait été de deux millions $.

Williams a été de l'édition des Raiders en 2002, laquelle a participé au Super Bowl. Mais il avait été ennuyé par des blessures cette saison-là. Il a aussi été limité par les blessures en 2004.