Joe Flacco a trouvé Torrey Smith alors que celui-ci filait à toute allure vers la zone des buts, complétant une connexion payante avec huit secondes à jouer au quatrième quart pour mener les Ravens de Baltimore à une victoire de 23-20 sur les Steelers de Pittsburgh, dimanche soir.

Cinq jeux après avoir laissé un touché certain lui filer entre les doigts, Smith s'est racheté en battant le demi de coin William Gay pour mettre un point d'exclamation à une série offensive décisive de 92 verges.

Les Ravens ont porté leur fiche à 6-2 et infligé aux Steelers une première défaite en cinq matchs.

Flacco a terminé la rencontre avec des gains aériens de 298 verges pour aider les Ravens à balayer la série de deux matchs contre leurs grands rivaux, une première depuis 2006.

Les Steelers semblaient en bonne position pour l'emporter quand Ben Roethlisberger a rejoint Mike Wallace sur une passe de touché de 25 verges avec un peu moins de cinq minutes à faire au quatrième quart. Pittsburgh, qui tirait de l'arrière par dix points après trois quarts, portaient alors la marque à 20-16 à leur avantage.

Roethlisberger a terminé le match avec 330 verges amassées par la passe, ce qui fait de lui le premier quart de l'histoire des Steelers à dépasser le cap des 300 verges lors de trois rencontres consécutives.