Chase Daniel, un ancien candidat au trophée Heisman qui a été ignoré au dernier repêchage de la NFL, a signé un contrat avec les Redskins de Washington lundi.

Daniel devrait être présent au mini-camp de l'équipe en fin de semaine. On s'attend à ce qu'il soit dans une lutte avec Colt Brennan pour le poste de troisième quart-arrière des Redskins cet été.

L'ancienne vedette de l'Université Missouri a terminé sa carrière universitaire avec une blessure au pouce droit, ce qui ne l'a pas empêché de compléter 39 passes de touché.

En 2007, Daniel avait terminé quatrième au scrutin pour le titre de meilleur joueur universitaire aux États-Unis avec 33 passes de touché et dix interceptions.

Les Redskins ont fait des pieds et des mains pour mettre la main sur un quart-arrière au cours des dernières semaines. D'abord, ils ont tenté de bâcler une transaction avec les Broncos de Denver pour obtenir les services de Jay Cutler, puis ils ont essayé en vain d'améliorer leur rang de repêchage pour sélectionner Mark Sanchez en fin de semaine.

Jason Campbell et Todd Collins sont présentement les deux premiers quarts-arrières dans la formation des Redskins.