Les Seahawks jouent un tour aux Pats
Football dimanche, 14 oct. 2012. 16:10 jeudi, 12 déc. 2024. 15:52
Russell Wilson a rejoint Sidney Rice avec une bombe de 46 verges alors qu'il restait un peu plus d'une minute à faire au quatrième quart et les Seahawks de Seattle ont comblé un déficit de 13 points pour surprendre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre par la marque de 24-23, dimanche.
Les Seahawks avaient besoin de deux touchés pour remonter la pente quand Wilson a fait équipe avec Braylon Edwards pour aller en chercher un premier. La recrue et le vétéran ont converti un quatrième essai en une passe payante de dix verges à 7:21 du quatrième quart.
La défensive des Seahawks, l'unité la mieux classée dans la NFL, a ensuite tenu le fort sur les deux séquences offensives suivantes des Patriots, laissant le champ libre à Wilson pour jouer les héros une fois de plus.
Wilson a eu l'avantage sur Tom Brady autant au tableau indicateur que sur les feuilles de statistiques. Le quart des Seahawks a terminé le match avec trois passes de touché et une cote d'efficacité de 133,7 tandis que son vis-à-vis a eu besoin de 58 passes pour amasser 395 verges et a commis deux interceptions pour aller avec ses deux passes de touché.
Les Seahawks (4-2) se retrouvent impliqués dans une triple égalité pour le sommet du classement de la section Ouest de l'Association nationale.
Les Patriots (3-3) sont dans une situation identique, eux qui doivent partager la tête de leur section avec les trois autres équipes qui la composent.
Les Falcons préservent leur perfection
Faits saillants | Sommaire
Matt Bryant a réussi un placement de 55 verges avec une seconde au cadran et les Falcons d'Atlanta sont restés invaincus, dimanche, battant les Raiders d'Oakland par la marque de 23-20.
C'était la deuxième fois en trois semaines que Bryant jouait un tour du genre. Le 30 septembre contre les Panthers, il a réussi un placement victorieux de 40 verges avec cinq secondes à disputer.
Les Falcons (6-0) ont surmonté trois interceptions de Matt Ryan, qui a tout de même réuss une passe de touché. Ils ont pris l'avance 20-13 quand Asante Samuel a ramené une interception sur 79 verges pour un touché, avec 2:40 à faire, mais Carson Palmer et les Raiders (1-4) n'avaient pas dit leur dernier mot.
Palmer a réussi trois passes dont une de 38 verges à Derek Hagan, puis Darren McFadden a créé l'impasse avec 40 secondes à disputer, franchissant les deux verges le séparant de la zone des buts.
Ryan a répliqué en complétant quatre passes, pavant la voie au botté vainqueur de Bryant. Les Falcons amélioraient ainsi le meilleur début de saison de leur histoire.
« Il sait comment se préparer et comment rester calme, a dit Ryan au sujet de Bryant. Il a réussi beaucoup de gros bottés pour nous au fil des années. »
Ryan a complété 24 passes sur 37 pour 249 verges. Il a égalé son sommet personnel avec trois interceptions, ayant subi le même sort en 2009, contre les Saints. Il s'est amené dans le match avec trois interceptions en cinq rencontres, mais il a doublé ce total en première demie.
Le placement décisif de Bryant est son plus long depuis qu'il s'est joint aux Falcons en décembre 2009.
Bryant a raté son coup en début de match, une tentative de 43 verges échouant trop à gauche, ce qui stoppait une série de 23 placements sans flancher, en incluant 2011. Il s'est repris à partir de 41 et 20 verges, avant de réussir le placement vainqueur.
« D'avoir raté le premier ça m'a réveillé un peu, a dit Bryant. J'étais plus concentré par la suite. »
John Abraham des Falcons a brillé en défense, inscrivant trois sacs contre Palmer et le pourchassant tout au long du match.
Palmer a réussi 23 passes sur 33 pour une récolte de 353 verges, avec un touché et une interception. Denarius Moore a fourni 104 verges en cinq réceptions, tandis que Sebastian Janikowski a fourni des placements de 52 et 22 verges.
Les Colts n'ont pas été dans le coup
Faits saillants | Sommaire
Shonn Greene a récolté 161 verges de gains au sol, un sommet personnel, en plus d'inscrire trois touchés, dans une écrasante victoire des Jets de New York de 35-9 contre les Colts d'Indianapolis. Les Jets ont opté pour un style offensif brutal et axé sur le jeu au sol, en plus de profiter de bons jeux des quarts Mark Sanchez et Tim Tebow.
Même la défensive des Jets, qui avaient été victime des critiques lors des dernières semaines, a été en mesure de neutraliser Andrew Luck et l'offensive des Colts alors que New York a ainsi mis fin à une série de deux revers et à sa descente aux enfers.
Pour au moins un match, Sanchez a semblé être en parfait contrôle de son attaque et les Jets (3-3) ont offert leur meilleure performance à l'exception de quelques punitions pour conduite antisportive depuis leur premier match de la saison, un massacre contre les Bills de Buffalo.
Les Colts (2-3) accusaient un retard de 21-6 à la mi-temps et n'ont pas été en mesure d'effectuer une deuxième remontée spectaculaire en deuxième demie en autant de semaines. Dimanche dernier, ils avaient effacé un retard de 18 points avant de vaincre les Packers de Green Bay.
Après onze défaites de suite, les Browns retrouvent le sourire
Faits saillants | Sommaire
Le quart recrue Brandon Weeden a lancé deux passes de touché et les Browns de Cleveland ont mis fin à une série de 11 revers, incluant la fin de la saison dernière, grâce à une victoire de 34-24 face aux Bengals de Cincinnati.
Les Browns n'avaient pas gagné depuis le 20 novembre 2011, égalant un record d'équipe pour la plus longue série de revers. Mais pour une première fois cette saison, tout est tombé en place pour les Browns (1-5).
Montario Hardesty, qui remplaçait le demi-offensif recrue Trent Richardson, blessé, a inscrit un touché sur une course d'une verge et le demi de coin Sheldon Brown a intercepté une passe d'Andy Dalton avant de ramener le ballon sur 19 verges pour le majeur au quatrième quart. Les Browns ont dominé les Bengals (3-3) 27-10 au chapitre des points marqués en deuxième demie.
Il s'agissait d'une première victoire en neuf essais pour l'entraîneur-chef des Browns Pat Shurmur face aux équipes de la section Nord de l'Américaine. Cette victoire met aussi fin à la tenure de Randy Lerner en tant que propriétaire majoritaire des Browns sur une bonne note. La vente de l'équipe à Jimmy Haslam III pour la somme d'un milliard $ US devrait être approuvée par la NFL mardi.
Les Bucs contrôlent le trafic aérien contre les Chiefs
Faits saillants | Sommaire
Josh Freeman a généré des gains aériens de 328 verges et décoché trois passes de touché pour permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de démolir les Chiefs de Kansas City par la marque de 38-10.
Critiqué pour son manque de constance depuis le début de la saison, Freeman a trouvé Mike Williams sur un jeu payant de 62 verges au premier quart en plus de connecter avec Vincent Jackson pour des touchés de 19 et 17 verges en deuxième demie.
En défensive, les Bucs ont intercepté deux passes de Brady Quinn, qui effectuait son premier départ en près de trois ans. L'un de ces larcins a été retourné pour un touché de 78 verges par Ronde Barber.
Tampa Bay a aussi limité Jamaal Charles à seulement 40 verges sur douze courses pour signer une première victoire en quatre matchs.
Quinn a complété 22 de ses 38 passes pour 180 verges de gains en remplacement de Matt Cassel, blessé. Cassel avait quitté la rencontre la semaine dernière, une défaite de 9-6 des Chiefs contre les Ravens de Baltimore, en raison d'une commotion cérébrale.
Les Chiefs (1-5) ont inscrit leur seul majeur tôt au quatrième quart quand Edgar Jones a retourné un échappé sur 11 verges pour le touché. La séquence avait commencé quand Shaun Draughn avait bloqué un botté de dégagement dans la zone des buts.
Fisher a demandé un miracle à Greg Zuerlein
Faits saillants | Sommaire
Ryan Tannehill a réussi deux passes de touché pour aider les Dolphins de Miami à l'emporter 17-14 face aux Rams de St. Louis.
Confrontés à un quatrième essai et huit au 49 des Dolphins, avec 30 secondes au cadran, l'entraîneur des Rams Jeff Fisher a misé sur la recrue Greg Zuerlein pour un placement de 66 verges, mais le botté a raté vers la gauche.
Zuerlein a raté ses trois dernières tentatives dans le match, après deux réussites au premier quart.
Les Rams ont dominé 461-209 au total des verges. Sam Bradford a récolté 315 verges par la passe, dont une connexion de 65 verges avec Chris Givens.
Les deux clubs ont un dossier de 3-3. Fisher s'inclinait devant l'équipe qui cherchait à obtenir ses services en janvier, lorsqu'il a plutôt accepté l'offre des Rams.
Quelle remontée des Lions
Faits saillants | Sommaire
Jason Hanson a réussi un placement de 45 verges en prolongation et les Lions de Detroit ont effacé un retard de 10 points au quatrième quart pour finalement vaincre les Eagles de Philadelphie 26-23.
Après avoir été neutralisé pendant la majorité du match, Matthew Stafford a permis aux Lions d'inscrire 17 points au quatrième quart. Il a lancé une passe de touché et a inscrit un autre majeur au sol.
Après une punition pour obstruction contre Colt Anderson avec 13 secondes à faire au quatrième quart, les Lions ont obtenu deux occasions d'achever les Eagles à partir de la ligne d'une verge. Stafford a cependant raté ses deux passes et Hanson a effectué un placement de 19 verges pour forcer la présentation d'une prolongation.
Les Lions (2-3) ont réussi des sacs contre Michael Vick sur les deux premiers jeux du quart supplémentaire et ont forcé les Eagles à dégager à partir de leur zone des buts. Les Lions ont donc repris possession du ballon au milieu du terrain.
Sur un premier essai et 20 verges à franchir, Stafford a rejoint Calvin Johnson pour un gain de 17 verges jusqu'à la ligne de 27 des Eagles. Hanson a mis fin au match quelques jeux plus tard.
Les Eagles (3-3) ont congé la semaine prochaine et auront donc beaucoup de temps afin d'analyser leurs deux derniers matchs, deux défaites.
Griffin III électrise les Vikings
Faits saillants | Sommaire
Robert Griffin III n'a laissé aucune trace de sa commotion cérébrale de la semaine dernière et il a mené les Redskins vers une victoire spectaculaire de 38-26 contre les surprenants Vikings qui ne subissent qu'un deuxième revers cette saison.
Griffin, qui a lancé une passe de touché et en a ajouté deux autres au sol, a offert du jeu inspiré à ses partisans après avoir vu les Vikings prendre rapidement les devant 9-0 dans le match.
Les Redskins ont répliqué avec 24 points consécutifs, dont deux touchés offensifs en 11 secondes, pour prendre les devants et ne plus jamais regarder derrière.
Les Vikings ont offert toute une résistance lors du quatrième quart avec des touchés de Michael Jenkins et de Kyle Rudolph pour réduire l'écart à 31-26, mais Griffin III c'était gardé un as dans sa manche alors qu'il a effectué le plus long touché par la course pour un quart-arrière depuis celui effectué par Kordell Stewart en 1996 pour 80 verges.
Ce jeu électrisant cloua le cercueil des Vikings qui n'ont jamais été en mesure de remonter la pente.
Dans la victoire, Griffin III a lancé sa deuxième interception de la saison, mais il a couru pour un total de 138 verges en 13 courses.
Les Bills renouent avec la victoire
Faits saillants | Sommaire
La deuxième interception de Jairus Byrd dans la rencontre a mis la table pour le placement de 25 verges de Rian Lindell à 3:50 de la prolongation, qui a propulsé les Bills de Buffalo vers une victoire de 19-16 face aux Cardinals de l'Arizona.
Les Cardinals ont ainsi vu leur séquence de gains à domicile s'arrêter à huit.
Byrd a intercepté une passe de John Skelton, qui était venu en relève à un Kevin Kolb blessé, et l'a retournée sur 29 verges jusqu'à la ligne de six verges des Cardinals afin de mettre la table pour le placement gagnant.
Jay Feely a réussi un placement de 61 verges _ un record d'équipe _ avec 1:09 à faire en temps réglementaire pour permettre à l'Arizona de créer l'égalité 16-16, mais sa tentative de placement de 38 verges pour donner la victoire aux siens alors que les dernières secondes du quatrième quart s'écoulaient a tout juste raté à la gauche.
Les Cardinals (4-2) encaissaient ainsi un deuxième revers de suite après avoir amorcé la saison avec quatre victoires. Les Bills (3-3) signaient quant
à eux un premier gain après avoir alloué 1201 verges et 97 points lors de leurs deux dernières rencontres.
Les Seahawks avaient besoin de deux touchés pour remonter la pente quand Wilson a fait équipe avec Braylon Edwards pour aller en chercher un premier. La recrue et le vétéran ont converti un quatrième essai en une passe payante de dix verges à 7:21 du quatrième quart.
La défensive des Seahawks, l'unité la mieux classée dans la NFL, a ensuite tenu le fort sur les deux séquences offensives suivantes des Patriots, laissant le champ libre à Wilson pour jouer les héros une fois de plus.
Wilson a eu l'avantage sur Tom Brady autant au tableau indicateur que sur les feuilles de statistiques. Le quart des Seahawks a terminé le match avec trois passes de touché et une cote d'efficacité de 133,7 tandis que son vis-à-vis a eu besoin de 58 passes pour amasser 395 verges et a commis deux interceptions pour aller avec ses deux passes de touché.
Les Seahawks (4-2) se retrouvent impliqués dans une triple égalité pour le sommet du classement de la section Ouest de l'Association nationale.
Les Patriots (3-3) sont dans une situation identique, eux qui doivent partager la tête de leur section avec les trois autres équipes qui la composent.
Les Falcons préservent leur perfection
Faits saillants | Sommaire
Matt Bryant a réussi un placement de 55 verges avec une seconde au cadran et les Falcons d'Atlanta sont restés invaincus, dimanche, battant les Raiders d'Oakland par la marque de 23-20.
C'était la deuxième fois en trois semaines que Bryant jouait un tour du genre. Le 30 septembre contre les Panthers, il a réussi un placement victorieux de 40 verges avec cinq secondes à disputer.
Les Falcons (6-0) ont surmonté trois interceptions de Matt Ryan, qui a tout de même réuss une passe de touché. Ils ont pris l'avance 20-13 quand Asante Samuel a ramené une interception sur 79 verges pour un touché, avec 2:40 à faire, mais Carson Palmer et les Raiders (1-4) n'avaient pas dit leur dernier mot.
Palmer a réussi trois passes dont une de 38 verges à Derek Hagan, puis Darren McFadden a créé l'impasse avec 40 secondes à disputer, franchissant les deux verges le séparant de la zone des buts.
Ryan a répliqué en complétant quatre passes, pavant la voie au botté vainqueur de Bryant. Les Falcons amélioraient ainsi le meilleur début de saison de leur histoire.
« Il sait comment se préparer et comment rester calme, a dit Ryan au sujet de Bryant. Il a réussi beaucoup de gros bottés pour nous au fil des années. »
Ryan a complété 24 passes sur 37 pour 249 verges. Il a égalé son sommet personnel avec trois interceptions, ayant subi le même sort en 2009, contre les Saints. Il s'est amené dans le match avec trois interceptions en cinq rencontres, mais il a doublé ce total en première demie.
Le placement décisif de Bryant est son plus long depuis qu'il s'est joint aux Falcons en décembre 2009.
Bryant a raté son coup en début de match, une tentative de 43 verges échouant trop à gauche, ce qui stoppait une série de 23 placements sans flancher, en incluant 2011. Il s'est repris à partir de 41 et 20 verges, avant de réussir le placement vainqueur.
« D'avoir raté le premier ça m'a réveillé un peu, a dit Bryant. J'étais plus concentré par la suite. »
John Abraham des Falcons a brillé en défense, inscrivant trois sacs contre Palmer et le pourchassant tout au long du match.
Palmer a réussi 23 passes sur 33 pour une récolte de 353 verges, avec un touché et une interception. Denarius Moore a fourni 104 verges en cinq réceptions, tandis que Sebastian Janikowski a fourni des placements de 52 et 22 verges.
Les Colts n'ont pas été dans le coup
Faits saillants | Sommaire
Shonn Greene a récolté 161 verges de gains au sol, un sommet personnel, en plus d'inscrire trois touchés, dans une écrasante victoire des Jets de New York de 35-9 contre les Colts d'Indianapolis. Les Jets ont opté pour un style offensif brutal et axé sur le jeu au sol, en plus de profiter de bons jeux des quarts Mark Sanchez et Tim Tebow.
Même la défensive des Jets, qui avaient été victime des critiques lors des dernières semaines, a été en mesure de neutraliser Andrew Luck et l'offensive des Colts alors que New York a ainsi mis fin à une série de deux revers et à sa descente aux enfers.
Pour au moins un match, Sanchez a semblé être en parfait contrôle de son attaque et les Jets (3-3) ont offert leur meilleure performance à l'exception de quelques punitions pour conduite antisportive depuis leur premier match de la saison, un massacre contre les Bills de Buffalo.
Les Colts (2-3) accusaient un retard de 21-6 à la mi-temps et n'ont pas été en mesure d'effectuer une deuxième remontée spectaculaire en deuxième demie en autant de semaines. Dimanche dernier, ils avaient effacé un retard de 18 points avant de vaincre les Packers de Green Bay.
Après onze défaites de suite, les Browns retrouvent le sourire
Faits saillants | Sommaire
Le quart recrue Brandon Weeden a lancé deux passes de touché et les Browns de Cleveland ont mis fin à une série de 11 revers, incluant la fin de la saison dernière, grâce à une victoire de 34-24 face aux Bengals de Cincinnati.
Les Browns n'avaient pas gagné depuis le 20 novembre 2011, égalant un record d'équipe pour la plus longue série de revers. Mais pour une première fois cette saison, tout est tombé en place pour les Browns (1-5).
Montario Hardesty, qui remplaçait le demi-offensif recrue Trent Richardson, blessé, a inscrit un touché sur une course d'une verge et le demi de coin Sheldon Brown a intercepté une passe d'Andy Dalton avant de ramener le ballon sur 19 verges pour le majeur au quatrième quart. Les Browns ont dominé les Bengals (3-3) 27-10 au chapitre des points marqués en deuxième demie.
Il s'agissait d'une première victoire en neuf essais pour l'entraîneur-chef des Browns Pat Shurmur face aux équipes de la section Nord de l'Américaine. Cette victoire met aussi fin à la tenure de Randy Lerner en tant que propriétaire majoritaire des Browns sur une bonne note. La vente de l'équipe à Jimmy Haslam III pour la somme d'un milliard $ US devrait être approuvée par la NFL mardi.
Les Bucs contrôlent le trafic aérien contre les Chiefs
Faits saillants | Sommaire
Josh Freeman a généré des gains aériens de 328 verges et décoché trois passes de touché pour permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de démolir les Chiefs de Kansas City par la marque de 38-10.
Critiqué pour son manque de constance depuis le début de la saison, Freeman a trouvé Mike Williams sur un jeu payant de 62 verges au premier quart en plus de connecter avec Vincent Jackson pour des touchés de 19 et 17 verges en deuxième demie.
En défensive, les Bucs ont intercepté deux passes de Brady Quinn, qui effectuait son premier départ en près de trois ans. L'un de ces larcins a été retourné pour un touché de 78 verges par Ronde Barber.
Tampa Bay a aussi limité Jamaal Charles à seulement 40 verges sur douze courses pour signer une première victoire en quatre matchs.
Quinn a complété 22 de ses 38 passes pour 180 verges de gains en remplacement de Matt Cassel, blessé. Cassel avait quitté la rencontre la semaine dernière, une défaite de 9-6 des Chiefs contre les Ravens de Baltimore, en raison d'une commotion cérébrale.
Les Chiefs (1-5) ont inscrit leur seul majeur tôt au quatrième quart quand Edgar Jones a retourné un échappé sur 11 verges pour le touché. La séquence avait commencé quand Shaun Draughn avait bloqué un botté de dégagement dans la zone des buts.
Fisher a demandé un miracle à Greg Zuerlein
Faits saillants | Sommaire
Ryan Tannehill a réussi deux passes de touché pour aider les Dolphins de Miami à l'emporter 17-14 face aux Rams de St. Louis.
Confrontés à un quatrième essai et huit au 49 des Dolphins, avec 30 secondes au cadran, l'entraîneur des Rams Jeff Fisher a misé sur la recrue Greg Zuerlein pour un placement de 66 verges, mais le botté a raté vers la gauche.
Zuerlein a raté ses trois dernières tentatives dans le match, après deux réussites au premier quart.
Les Rams ont dominé 461-209 au total des verges. Sam Bradford a récolté 315 verges par la passe, dont une connexion de 65 verges avec Chris Givens.
Les deux clubs ont un dossier de 3-3. Fisher s'inclinait devant l'équipe qui cherchait à obtenir ses services en janvier, lorsqu'il a plutôt accepté l'offre des Rams.
Quelle remontée des Lions
Faits saillants | Sommaire
Jason Hanson a réussi un placement de 45 verges en prolongation et les Lions de Detroit ont effacé un retard de 10 points au quatrième quart pour finalement vaincre les Eagles de Philadelphie 26-23.
Après avoir été neutralisé pendant la majorité du match, Matthew Stafford a permis aux Lions d'inscrire 17 points au quatrième quart. Il a lancé une passe de touché et a inscrit un autre majeur au sol.
Après une punition pour obstruction contre Colt Anderson avec 13 secondes à faire au quatrième quart, les Lions ont obtenu deux occasions d'achever les Eagles à partir de la ligne d'une verge. Stafford a cependant raté ses deux passes et Hanson a effectué un placement de 19 verges pour forcer la présentation d'une prolongation.
Les Lions (2-3) ont réussi des sacs contre Michael Vick sur les deux premiers jeux du quart supplémentaire et ont forcé les Eagles à dégager à partir de leur zone des buts. Les Lions ont donc repris possession du ballon au milieu du terrain.
Sur un premier essai et 20 verges à franchir, Stafford a rejoint Calvin Johnson pour un gain de 17 verges jusqu'à la ligne de 27 des Eagles. Hanson a mis fin au match quelques jeux plus tard.
Les Eagles (3-3) ont congé la semaine prochaine et auront donc beaucoup de temps afin d'analyser leurs deux derniers matchs, deux défaites.
Griffin III électrise les Vikings
Faits saillants | Sommaire
Robert Griffin III n'a laissé aucune trace de sa commotion cérébrale de la semaine dernière et il a mené les Redskins vers une victoire spectaculaire de 38-26 contre les surprenants Vikings qui ne subissent qu'un deuxième revers cette saison.
Griffin, qui a lancé une passe de touché et en a ajouté deux autres au sol, a offert du jeu inspiré à ses partisans après avoir vu les Vikings prendre rapidement les devant 9-0 dans le match.
Les Redskins ont répliqué avec 24 points consécutifs, dont deux touchés offensifs en 11 secondes, pour prendre les devants et ne plus jamais regarder derrière.
Les Vikings ont offert toute une résistance lors du quatrième quart avec des touchés de Michael Jenkins et de Kyle Rudolph pour réduire l'écart à 31-26, mais Griffin III c'était gardé un as dans sa manche alors qu'il a effectué le plus long touché par la course pour un quart-arrière depuis celui effectué par Kordell Stewart en 1996 pour 80 verges.
Ce jeu électrisant cloua le cercueil des Vikings qui n'ont jamais été en mesure de remonter la pente.
Dans la victoire, Griffin III a lancé sa deuxième interception de la saison, mais il a couru pour un total de 138 verges en 13 courses.
Les Bills renouent avec la victoire
Faits saillants | Sommaire
La deuxième interception de Jairus Byrd dans la rencontre a mis la table pour le placement de 25 verges de Rian Lindell à 3:50 de la prolongation, qui a propulsé les Bills de Buffalo vers une victoire de 19-16 face aux Cardinals de l'Arizona.
Les Cardinals ont ainsi vu leur séquence de gains à domicile s'arrêter à huit.
Byrd a intercepté une passe de John Skelton, qui était venu en relève à un Kevin Kolb blessé, et l'a retournée sur 29 verges jusqu'à la ligne de six verges des Cardinals afin de mettre la table pour le placement gagnant.
Jay Feely a réussi un placement de 61 verges _ un record d'équipe _ avec 1:09 à faire en temps réglementaire pour permettre à l'Arizona de créer l'égalité 16-16, mais sa tentative de placement de 38 verges pour donner la victoire aux siens alors que les dernières secondes du quatrième quart s'écoulaient a tout juste raté à la gauche.
Les Cardinals (4-2) encaissaient ainsi un deuxième revers de suite après avoir amorcé la saison avec quatre victoires. Les Bills (3-3) signaient quant
à eux un premier gain après avoir alloué 1201 verges et 97 points lors de leurs deux dernières rencontres.