SEATTLE - Pete Carroll n'aurait pas encore mis sa maison du Sud de la Californie en vente.

Le réseau ESPN citait tôt samedi de nombreuses sources au sein du circuit Goodell qui disaient que Carroll aurait accepté de quitter l'université Southern California après neuf saisons pour retourner à la NFL et diriger les Seahawks de Seattle, qui ont compilé une fiche de 5-11 la saison dernière et congédié l'entraîneur-chef Jim Mora, vendredi, après seulement une saison. Le Los Angeles Times avançait même que Carroll serait le président du club.

Toutefois, une source anonyme au sein même de la ligue a indiqué à l'Associated Press que Carroll et les Seahawks ne seraient qu'en discussions et qu'aucune entente n'aurait été conclue, malgré les rumeurs persistentes à ce sujet. Cette source a ajouté que Carroll n'occuperait pas les deux fonctions et que les Seahawks embaucheraient séparément un entraîneur et un directeur général.

Les Seahawks discutent également avec le coordonnateur à la défensive des Vikings du Minnesota Leslie Frazer. Les clubs de la NFL doivent interviewer des candidats provenant des minorités visibles avant de faire une embauche.

L'agent de Carroll, Gary Uberstine, n'a pas retourné les appels et les courriels de l'Associated Press. Les Seahawks ont refusé de commenter. Carroll a dirigé les Jets de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et montre un dossier de 33-31 dans la NFL.