RENTON, Washington - Le centre Chris Spencer des Seahawks de Seattle sera à l'écart du jeu pour au moins un mois en raison d'une déchirure à un muscle de la cuisse.

L'entraîneur Jim Mora a révélé à une station de radio de Seattle que Spencer s'était déchiré le quadriceps de la jambe gauche et qu'il manquera à coup sûr les deux premiers matchs de la saison régulière.

Spencer a été transporté à l'extérieur du terrain à bord d'une voiturette pendant le deuxième quart du match préparatoire contre les Broncos de Denver, samedi soir.

Steve Vallos et la recrue Max Unger, un choix de deuxième ronde au repêchage, sont les plus susceptibles de le remplacer.

Les Seahawks sont déjà privés du bloqueur à gauche Walter Jones, sélectionné à neuf reprises au Pro Bowl. Le vétéran de 35 ans a subi sa deuxième intervention chirurgicale au genou en huit mois la semaine dernière.

Le garde partant à gauche Mike Wahle a par ailleurs été libéré au début du camp d'entraînement. Il avait échoué un examen médical à la suite d'une blessure à l'épaule.