BALTIMORE - Ben Roethlisberger a complété une passe de touché de neuf verges à Isaac Redmen avec 2:51 à faire, après que Troy Polamalu eut forcé une échappée lors d'un sac contre Joe Flacco, et les Steelers de Pittsburgh ont défait les Ravens de Baltimore 13-10, dimanche, pour prendre seul la tête de la section Nord de l'Américaine.

Polamalu a réussi le jeu clé lorsqu'il a frappé le bras de Flacco lors d'un blitz au cours de ce duel défensif. Le ballon a été récupéré à la ligne de 19 des Ravens par Lamarr Woodley qui l'a ramené jusqu'au 9, mettant la table pour le seul touché du match des Steelers.

Après deux passes incomplètes, Roethlisberger a passé le ballon à Redman au centre. Ce dernier s'est débarrassé de deux joueurs afin d'atteindre la zone des buts.

Lors de leur possession suivante, les Ravens se sont rendus dans le territoire des Steelers, mais la séquence s'est terminée quand la passe de Flacco a été trop courte pour Ed Dickson lors d'un quatrième essai avec 33 secondes à écouler.

Grâce à cette victoire, les Steelers (9-3) ont un match d'avance sur les Ravens (8-4) au sommet de leur section.

Les Ravens ont gaspillé une avance au quatrième quart pour la sixième fois cette saison et ils ont vu leur séquence de huit victoires à domicile prendre fin.

Jouant malgré une blessure au pied droit, Roethlisberger a complété 22 de ses 38 passes pour 253 verges de gain. Il a remporté ses six derniers départs contre les Ravens et a un dossier de 8-2 en carrière contre leurs rivaux de section.

Flacco a complété 17 de ses 33 passes pour 266 verges, mais son échappée a été le jeu clé de la rencontre.