(RDS.ca) - Les Steelers de Pittsburgh ont accordé une prolongation de contrat d'un an au centre Jeff Hartings, aujourd'hui, dans une journée marquée par une valse de signatures chez les champions du Super Bowl.

Les Steelers en sont aussi venus à des ententes avec l'ailier rapproché Jerame Tuman et le plaqueur Barrett Brooks. Les Steelers ont également accordé une prolongation de contrat de deux ans à un autre centre, Chukky Okobi. Le quart-arrière Charlie Batch et le secondeur Clint Kriewaldt se sont vus offert des prolongations de contrat de trois ans

Hartings, qui est maintenant sous contrat jusqu'en 2007, est un vétéran de dix saisons. Il membre des Steelers depuis 2001.

Choix de première ronde des Lions de Detroit en 1996, Harting a débuté 146 de ses 148 parties en carrière.

Tuman est avec les Steelers depuis le début de sa carrière, il y a sept ans. Il a pris part à 37 rencontres, lors des trois dernières campagnes. Brooks, 33 ans, est un vétéran de 11 saisons dans la NFL.

Okobi, repêché par les Steelers en 2001, agira à titre d'auxiliaire à Hartings.

Les Steelers ont également signé une entente avec le centre-arrière Brandon Joe. Ils ont également réclamé au ballotage le porteur de ballon Doug Easlick, des 49ers de San Francisco.