Le receveur de passes des Vikings du Minnesota, Bernard Berrian, est toujours un cas incertain pour le match de dimanche. Ce ne sera toutefois pas le cas de Pat et Kevin Williams qui pourront être en uniforme.

Berrian n'a pas vu beaucoup d'action lors des matchs préparatoires en raison d'un malaise à une cuisse. Son cas sera réévalué chaque jour d'ici dimanche. Il s'est entraîné cette semaine mais n'était pas au sommet de sa forme.

Pat et Kevin Williams autorisés à jouer dimanche

Une cour d'appel a déterminé que la NFL ne peut suspendre pour l'instant Pat et Kevin Williams pour avoir transgressé la politique antidopage de la ligue.

La décision a été rendue vendredi, deux jours avant l'ouverture de la saison des Vikings à Cleveland. La NFL a déjà autorisé les deux joueurs à disputer le match, dimanche.

L'affaire n'est toutefois pas terminée. La décision de la cour d'appel confirme tout bonnement celle d'un tribunal inférieur qui affirme que les points de droit - et il y en a plusieurs - doivent être examinés devant un tribunal de l'Etat.

"Nous examinons nos options et la façon de procéder", a révélé le porte-parole de la NFL, Greg Aiello.

La NFL voulait suspendre les Williams pendant quatre matchs parce qu'ils ont échoué un test de dépistage pendant le camp d'entraînement de 2008.

Ils ont pris un supplément pour perdre du poids disponible en vente libre qui contenait un diurétique sans le préciser sur l'étiquette. Les diurétiques peuvent masquer la prise de stéroïdes.