Les Lions de la Colombie-Britannique ont perdu un autre joueur aux dépens de la NFL.

Le demi offensif Stefan Logan se serait entendu avec les Steelers de Pittsburgh - les champions du dernier Super Bowl - ont confirmé deux sources au sein de la LCF qui ont requis l'anonymat, jeudi.

Le départ de Logan fait suite à celui de l'ailier défensif Cameron Wake - le joueur défensif par excellence de la LCF au cours des deux dernières saisons - qui avait annoncé il y a quelques semaines qu'il avait signé un contrat avec les Dolphins de Miami. Le secondeur des Lions Jamall Johnson a également signé une entente récemment avec une formation de la NFL.

Le contrat de deux ans liant Logan aux Steelers devrait être signé vendredi, et il ne comporterait aucun boni à la signature.

Logan figurait parmi les meneurs au poste de demi offensif à sa première saison dans la LCF l'année dernière avec des gains de 889 verges en seulement 122 courses. Il a aussi attrapé 52 passes pour 477 verges et trois touchés.

Un autre joueur des Argonauts de Toronto s'est joint à un club de la NFL, mercredi, alors que Dominique Dorsey, le joueur par excellence de la LCF au sein des unités spéciales l'an dernier, a signé un contrat avec les Redskins de Washington.