CINCINNATI, Ohio - Un test d'imagerie par résonance magnétique a confirmé que le plaqueur des Bengals de Cincinnati Geno Atkins s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit, ce qui privera les meneurs de la section Nord de l'Américaine d'une autre vedette en défense.

Le joueur de ligne étoile a été blessé en tentant d'effectuer un plaqué dans la défaite en temps supplémentaire de 22-20 face aux Dolphins de Miami, jeudi. Sa jambe s'est retrouvée pliée sous lui.

Les médecins de l'équipe ont immédiatement cru à une déchirure ligamentaire, ce que les tests subséquents ont confirmé.

En plus d'Atkins, les Bengals (6-3) sont privés du demi de coin Leon Hall, qui s'est rupturé le tendon d'Achille. Le demi de sûreté Taylor Mays est aussi tenu à l'écart en raison d'une dislocation de l'épaule. Le secondeur Rey Maualuga sera quant à lui absent pour une durée indéterminée après avoir subi une commotion cérébrale et s'être blessé au genou gauche dans la victoire de 49-9 de dimanche dernier.

Atkins a mené les joueurs de ligne intérieure avec 12,5 sacs la saison dernière. Il mène les Bengals avec six cette saison.