BUFFALO, N.Y. - Le demi offensif des Bills de Buffalo Marshawn Lynch a pris la direction de Seattle, mardi, où il a été échangé aux Seahawks en retour de choix au repêchage non divulgués.

Afin de lui faire de la place dans l'alignement, les Seahawks ont libéré le demi Julius Jones. Jones a mené les Seahawks (2-2) pour les verges au sol au cours des deux dernières saisons.

Le jeu au sol des Seahawks a éprouvé des difficultés au cours des quatre premiers matchs de l'équipe, ne récoltant en moyenne que 79,5 verges par match, ce qui le place au 27e rang. Dans trois de ces rencontres les Seahawks ont accumulé moins de 80 verges au sol.

Cette transaction des Bills (0-4) leur permettra d'offrir plus de temps de jeu à Fred Jackson et à leur choix de premier tour C.J. Spiller.

Après avoir perdu son poste de partant aux mains de Jackson la saison passée, Lynch l'a regagné en deuxième semaine et menait les Bills avec 37 courses et 164 verges. En 45 matchs en carrière, il a amassé 2765 verges au sol et marqué 17 touchés, en plus de récolter 670 verges par la voie des airs et un touché.