METAIRIE, La. - Le quart des Saints de La Nouvelle-Orléans Drew Brees a indiqué qu'il portait une attelle au genou gauche, mais qu'il n'éprouvait aucun problème à s'entraîner.

Brees ne figurait pas sur la liste des blessés des Saints mercredi, et l'entraîneur-chef Sean Payton a déclaré qu'il n'y figurait pas parce qu'il n'était pas blessé, seulement ennuyé par une inflammation.

Brees a ajouté que son genou gauche était endolori depuis qu'il a encaissé un plaqué de l'ailier défensif John Abraham, tandis qu'il tentait une passe à Jeremy Shockey en situation de quatrième essai lors de la prolongation face aux Falcons d'Atlanta.

Brees a ajouté qu'il n'avait toujours pas décidé s'il allait porter son attelle lors du match de dimanche contre les Panthers de la Caroline.

Entretemps, le demi de sûreté Roman Harper s'est absenté de la séance d'entraînement en raison d'une blessure à l'aine, et le demi offensif Pierre Thomas a reçu des traitements pour une blessure à la cheville gauche. Payton a refusé de donner des détails sur la gravité des blessures.