(RDS) - Peyton Manning est sorti grand gagnant de cette rencontre opposant les deux joueurs par excellence de la dernière saison dans la NFL. Manning a lancé deux passes de touché et amassé 254 verges au sol pour mener les Colts d'Indianapolis à une victoire de 31-17 sur les Titans du Tennessee.

Edgerrin James a pour sa part inscrit deux touchés au sol et amassé 124 verges pour les Colts qui n'ont toujours pas encaissé deux revers de suite depuis le milieu de la saison 2002.

Les Colts, qui tiraient de l'arrière 10-3 à la mi-temps, ont provoqué deux revirements et ils ont rejoint Steve McNair derrière sa ligne de mêlée à trois reprises.

Les Titans ont eu plusieurs chances d'enterrer les Colts devant une foule record de 68 932 spectateurs au Coliseum de Nashville. Toutefois, ils n'ont pu terminer ce qu'ils avaient entamé.

Ils ont été victimes d'un revirement à la ligne de quatre des Colts et ils ont dû se contenter d'un placement à la suite de deux passes échappées dans la zone des buts.

Le pire est survenu lorsque Nick Harper a intercepté une passe de McNair dans la zone des buts.

McNair, qui avait été élu joueur par excellence du circuit avec Manning en 2003, a terminé la journée en complétant 25 de ses 39 passes pour des gains de 273 verges. Il a aussi inscrit un touché au sol.