(RDS) - Les Colts d'Indianapolis n'ont pas eu de mal à battre les Raiders d'Oakland au compte de 35-14.

Peyton Manning a réussi 16 de ses 26 passes pour des gains de 199 verges. Trois de ses passes ont procuré des touchés aux Colts, qui ont remporté un quatrième gain de suite.

Manning a réussi ses trois passes pour des majeurs en première demie. D'abord à James Mungro sur une verge au premier quart, sur 35 verges à Reggie Wayne au deuxième quart puis à Dallas Clark avant la fin de la demie pour permettre à son équipe de retraiter au vestiaire avece une avance de 21-7 après deux quarts.

Les Cots ont ajouté deux touchés par la suite. Au troisième quart, Edgerrin James a franchi la ligne des buts avec une course d'une verge.

Jason David a réussi une interception contre Kerry Collins et il a ramené le ballon sur une distance de 34 verges pour un majeur. Collins a néanmoins réussi une passe de touché à Courtney Anderson sur 21 verges à mi-chemin au quatrième quart.

Le quart des Raiders a réussi 28 de ses 44 passes pour des gains de 245 verges. Il n'a pas été aidé par sa défensive, étant plaqué quatre fois par les Colts.