ENGLEWOOD, Colorado - L'ailier espacé Brandon Marshall, ouvertement malheureux avec les Broncos de Denver, a été suspendu jusqu'au 5 septembre par l'équipe, vendredi, pour ce que l'entraîneur Josh McDaniels a qualifié de conduite nuisible au bien de l'équipe.

Marshall, qui a participé au dernier Pro Bowl, boude depuis qu'il a demandé un échange et un nouveau contrat.

L'équipe amorcera sa saison régulière contre Cincinnati, le 13 septembre.

McDaniels n'a pas mentionné d'épisode problématique en particulier, disant que la suspension était le résultat d'une série d'incidents.

Marshall n'a certainement pas aidé sa cause avec son comportement irrespectueux lors de l'entraînement de mercredi, alors qu'on l'avait averti le matin même.

Pendant les réchauffements, mercredi, il a marché pendant que le reste de l'équipe courait. Plus tard, il a botté un ballon au lieu de le remettre à un jeune préposé, puis il a balayé de la main une passe dirigée vers lui. Ses gestes ont été captés sur vidéo et diffusés par la branche locale du réseau ABC.

Sur les ondes d'ESPN, jeudi soir, Marshall a dit qu'il n'essayait pas de forcer un échange avec de l'insubordination, mais qu'il s'était laissé emporter par la frustration. Marshall a capté 206 passes dont 13 pour des touchés, ces deux dernières saisons.