Le receveur de passes Brandon Marshall pourrait être suspendu par la NFL à la suite de ses plus récents problèmes avec la justice américaine.

Le joueur vedette des Broncos de Denver a été impliqué dans une dispute avec sa fiancée en fin de semaine. Un juge d'Atlanta a classé le dossier lundi après que les deux personnes impliquées aient refusé de témoigner, mais Marshall pourrait s'être mérité une visite au bureau du commissaire de la NFL, Roger Goodell.

"Nous allons étudier le dossier", s'est contenté de dire un porte-parole de la NFL, lundi.

Marshall, qui a passé les premières heures de la journée de dimanche derrière les barreaux, a été arrêté quatre fois lors des trois dernières années. Il avait d'ailleurs raté le premier match des Broncos en 2008 en raison de ses problèmes légaux.

Au cours des dernières années, la NFL a puni des récidivistes tels Tank Johnson et Chris Henry pour une période de huit matchs. Adam "Pacman" Jones a quant à lui été suspendu pour la saison 2007 en entier.

Marshall, 25 ans, devrait toucher un salaire de 2,2 M$ en 2009, la dernière année du contrat de quatre ans qu'il a signé à sa saison recrue.