Le porteur de ballon Marshawn Lynch a été arrêté mercredi, en Californie, en possession d'une arme chargée à bord d'un véhicule.

Lynch a été libéré après avoir versé une caution de 35 000 dollars. Lynch, qui a participé au Pro Bowl il y a une semaine, était avec deux autres hommes lors de l'arrestation.

Les Bills ont confirmé que Lynch avait été arrêté et qu'il avait retenu les services d'un avocat, mais n'ont pas voulu commenter son arrestation tant que l'organisation n'aura pas pris compte de tous les détails entourant cette affaire.

Ce n'est pas la première fois que Lynch a des ennuis avec la justice. L'été dernier, il avait été impliqué dans un délit de fuite après avoir frappé une dame. Lynch s'en était sorti avec une amende puisque les blessures subies par la victime n'étaient pas assez sérieuses.

En 2006, alors qu'il était encore de niveau collégial, Lynch avait été pris pour cible alors qu'il s'entraînait. Les policiers avaient ensuite dévoilé que les tireurs avaient visé la mauvaise personne.