L'entraîneur des Broncos de Denver, Josh McDaniels, a affirmé mardi que Kyle Orton était toujours considéré comme le quart-arrière partant de l'équipe, mais qu'il n'écarte pas la possibilité de donner une chance à Brady Quinn de lui voler son poste.

"Kyle a su profiter de l'occasion qui s'est présentée à lui l'année dernière. Il a débuté presque tous nos matchs, il a gagné le respect de ses coéquipiers et des entraîneurs et nous nous attendons à ce qu'il continue de s'améliorer, a déclaré McDaniels au Denver Post. Maintenant, Brady est ici pour travailler et les joueurs décident toujours de leur rôle par leurs actions sur le terrain."

Quinn a été acquis dans une transaction avec les Browns de Cleveland au début du mois de mars. Aussitôt arrivé à Denver, l'ancien choix de première ronde a fait part de ses intentions d'obtenir le poste de quart numéro un.

À l'époque, Orton avait dit avoir eu une conversation rassurante avec McDaniels à ce sujet. "Je garderai ses propos pour moi, mais je suis entièrement confiant d'être l'homme de la situation ici."