PHILADELPHIE (AP) - Donovan McNabb était tellement malade rendu au quatrième quart du Super Bowl qu'un autre joueur des Eagles de Philadelphie, Freddie Mitchell, a dû choisir un jeu lors du caucus, a déclaré le centre Hank Fraley à une station de télévision.

"Il s'est battu jusqu'à la fin. Il a donné tout ce qu'il avait, a déclaré Fraley lundi soir. Il pouvait à peine appeler les jeux tellement il était à bout. Si vous vous rappelez quand il a fini par vomir lors d'un match contre Jacksonville il y a deux ans, bien il en était presque rendu là. Il a évacué tout ce qu'il avait."

Un porte-parole des Eagles, Derek Boyko, a déclaré mardi que McNabb n'était pas blessé dimanche lorsque les Eagles ont perdu le Super Bowl 24-21 aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Mais le quart a pu être malade. Il avait combattu un rhume en début de semaine.

Malgré des gains de 357 verges et trois passes de touché, McNabb a été chancelant par moments lors d'un match au cours duquel il a été intercepté à trois reprises. Il a fait d'autres mauvaises passes, souvent trop molles, et pris de mauvaises décisions. Un des meilleurs coureurs chez les quarts-arrière, il n'a tenté qu'une course, qui l'a ramené à la ligne de mêlée, et il a été plaqué derrière à quatre reprises.

Il a paru hésitant au dernier quart lorsque le temps pressait.

"Il lui est arrivé une fois de ne pouvoir appeler un jeu, a affirmé Fraley. Il a marmonné et Freddie Mitchell a désigné le jeu choisi. Il tentait alors de se retenir de vomir."

McNabb a quitté mardi pour Hawaï, où il sera le quart partant de l'Association nationale lors du Pro Bowl.

Il vient de connaître sa meilleure saison en six ans dans la NFL, ayant établi un record d'équipe en lançant le ballon pour des gains de 3875 verges en plus de devenir le premier joueur de la NFL à lancer plus de 30 passes de touché (31) et moins de 10 interceptions (huit).