KAPOLEI, Hawaï (AP) - Donovan McNabb a contesté les affirmations de quelques coéquipiers à l'effet qu'il était malade lors du quatrième quart du Super Bowl et qu'il avait besoin d'aide pour appeler les jeux.

Après le premier exercice mercredi en vue du Pro Bowl, le match des étoiles de la NFL, le quart-arrière des Eagles de Philadelphie a révélé qu'il n'avait rien lors de la défaite de son équipe contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à l'exception de ressentir la pression habituelle d'un match serré du Super Bowl.

"Non, je n'étais pas malade et non, je n'ai pas vomi, a dit McNabb. S'il y en a qui veulent se servir de cela comme excuse pour expliquer la défaite, ce n'est pas ce qui s'est passé et je porterai tout le fardeau sur mes épaules. Je prends le blâme."

McNabb a évoqué le sujet deux jours après que le joueur de centre des Eagles, Hank Fraley, eut déclaré à la télévision de Philadelphie que le quart-arrière était malade vers la fin du match et que le receveur Freddie Mitchell l'avait aidé à appeler un jeu.

Mitchell a indiqué lors d'une autre entrevue à la télévision qu'il avait terminé le choix d'un jeu.

McNabb "a bataillé jusqu'à la fin. Il a tout donné, a dit Fraley à Comcast SportsNet. Il avait de la difficulté à appeler les jeux. Cela démontre jusqu'à quel point il était épuisé alors qu'il tentait de tout donner. Vous vous rappellerez qu'il avait fini par vomir il y a deux ans contre Jacksonville, et on était près de revoir la même scène. Il avait tout donné ce qu'il avait."

McNabb était chancelant par moments, dimanche. Il a totalisé des gains aériens de 357 verges et trois touchés mais il a aussi été victime de trois interceptions.

McNabb a révélé qu'il était ennuyé par les déclarations de Fraley.

"Quand j'ai entendu parler de cela, j'étais fâché", a-t-il dit.