Donovan McNabb s'est encore fait remplacer par Kevin Kolb, mais cette fois, c'est en raison d'une performance sans faille.

McNabb a lancé quatre passes de touché, Brian Westbrook a égalé un record d'équipe en en marquant quatre et les Eagles de Philadelphie ont défait les Cardinals de l'Arizona 48-20, jeudi soir.

Quatre jours auparavant, McNabb avait été cloué au banc pour la première fois de sa carrière à la mi-temps d'une défaite de 36-7 contre les Ravens de Baltimore. Les Eagles ne tiraient de l'arrière que 10-7 quand l'entraîneur Andy Reid a décidé d'envoyer Kolb dans la mêlée après que McNabb eut lancé cinq interceptions à ses sept derniers quarts de travail.

Mais Reid a donné une seconde chance à McNabb et le quart-arrière étoile a répondu avec sa meilleure performance depuis la première semaine de la saison. Il a complété 27 de ses 39 passes pour des gains de 260 verges et une cote d'efficacité de 121,7.

Westbrook, qui joue en dépit de blessures à une cheville et un genou, a couru pour 110 verges, a capté deux passes de touché et en a marqué deux autres au sol. Irving Fryar, en 1996, était le dernier joueur des Eagles à avoir inscrit quatre majeurs dans un match.

Les Eagles (6-5-1) devaient l'emporter pour garder leurs espoirs de participer aux matches éliminatoires.

Les Cardinals (7-5) remporteront leur premier titre de section en 33 ans si San Francisco perd contre Buffalo, dimanche.

Kurt Warner a récolté 235 verges par la passe, avec trois passes de touché et trois interceptions.