PHILADELPHIE - Le statut de Donovan McNabb en vue du match de dimanche prochain contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre était incertain, lundi, alors que le quart des Eagles de Philadelphie souffrait toujours d'une entorse à la cheville et d'une blessure au pouce.

McNabb a dû quitter le match de dimanche -- une victoire de 17-7 des Eagles contre les Dolphins de Miami -- dès le deuxième quart, s'étant blessé à la cheville lorsqu'il a été plaqué à la suite d'une passe incomplète. Les radiographies effectuées sur sa cheville durant la rencontre se sont avérées négatives et McNabb a regardé la deuxième demie depuis les lignes de côté.

Un examen d'imagerie à résonance magnétique effectué lundi n'a pas révélé de plus amples dommages.

McNabb s'était blessé au pouce droit plus tôt au cours du match. Des radiographies n'ont révélé aucune fracture, mais le pouce était `très enflé', selon l'entraîneur Andy Reid.

Le quart réserviste A.J. Feeley a aidé les Eagles (5-5) à marquer deux touchés et il obtiendrait le départ contre les Patriots (10-0) si McNabb ne peut jouer.

Reid a affirmé que le cas de McNabb sera réévalué quotidiennement et qu'il n'aura pas besoin de s'entraîner cette semaine pour amorcer le match contre la Nouvelle-Angleterre.