EAST RUTHERFORD, N.J - La présence du secondeur Michael Boley, celui qui appelle les jeux en défensive chez les Giants de New York, est incertaine pour le match de dimanche soir contre les Eagles de Philadelphie en raison d'une élongation à l'ischio-jambiers subie la semaine dernière contre les 49ers de San Francisco.

Le poste de Boley, une position clé dans le plan de match des Giants pour stopper LeSean McCoy -- le deuxième meilleur porteur de ballon de la NFL --, sera donc occupé par une recrue. Ce pourrait être l'inspirant Mark Herzlich, qui a survécu à un cancer, le remplaçant de la semaine dernière Spencer Paysinger, ou carrément le choix de sixième tour Jacquian Williams.

La trio de demis de sûreté des Giants formé de Kenny Phillips, Antrel Rolle, et Deon Grant aura son mot à dire dans le contrôle du jeu aérien des Eagles dirigé par Vince Young, qui devrait entreprendre le match en remplacement de Michael Vick. L'état de santé de ce dernier est incertain, et il ne devrait pas prendre part à la rencontre en raison de ses fractures aux côtes.