Fraîchement arrivé en Nouvelle-Angleterre, Randy Moss croit que les problèmes de comportement qu'il a connu dans le passé ne réapparaîtront pas avec les Patriots.

"Quand tu gagnes, tout va bien. Quand tu perds, tout va mal, a déclaré Moss mercredi au terme de la deuxième journée du mini-camp des Patriots. J'adore venir travailler ici tous les jours juste pour être avec mes nouveaux coéquipiers."

Moss a participé au Pro Bowl lors de cinq de ses six premières saisons dans la NFL, mais il s'est vite bâti ne réputation de joueur à problèmes. Il a passé les deux dernières saisons à se chercher à Oakland et les Raiders l'ont échangé aux Patriots en retour d'un choix de quatrième ronde en avril.

Le propriétaire des Pats, Robert Kraft, avait alors déclaré que "ceux qui ne s'ajusteront pas à notre façon de faire ne resteront pas avec nous."

"Tout ce que vous avez entendu à mon sujet, que ce soit en bien ou en mal, est en partie vrai et en partie faux. Il n'y rien que j'ai fait durant les neuf années que j'ai joué dans cette ligue qui m'a empêché de bien m'entendre avec mes coéquipiers et j'ai l'intention de bien m'intégrer ici."