Les Titans du Tennessee ont ajouté de l'expérience dans leur alignement pour aider le quart-arrière Vince Young en mettant sous contrat le receveur de passes Eric Moulds mercredi.

"Eric a prouvé qu'il est un receveur productif dans cette ligue », a indiqué le directeur général des Titans, Mike Reinfeldt, dans un communiqué. « Il nous procure une grosse cible avec des mains solides et son leadership se veut bénéfique pour notre équipe de receveurs.

Le vétéran de 11 saisons a passé la saison 2006 avec les Texans de Houston après avoir porté les couleurs des Bills de Buffalo à ses dix premières saisons dans la NFL. Il a capté au moins 67 passes à chacune des neuf dernières saisons soit plus que quiconque chez les Titans en 2006.

Avec David Givens qui soigne toujours une blessure, Moulds aidera l'équipe des receveurs composée aussi de Brandon Jones et Roydell Williams, deux choix au repêchage qui entreprendront leur troisième saison.

Le joueur de six pieds et deux, 225 livres, a entrepris 149 de ses 170 matchs en carrière et a capté 732 passes pour 9 653 verges et 49 touchés. Il a besoin de 347 verges par la course pour devenir le 26e joueur de l'histoire de la NFL à accumuler 10 000 verges en carrière.

L'entraîneur-adjoint Fred Graves, embauché par les Titans plus tôt cette année pour s'occuper des receveurs, a travaillé avec Moulds de 2001 à 2003. Moulds a connu sa meilleure saison en carrière avec 100 attrapés et 10 touchés en 2002.