A.J. Green permet aux Bengals de l'emporter 22-7 face aux Dolphins
NFL jeudi, 29 sept. 2016. 23:47 jeudi, 12 déc. 2024. 00:32CINCINNATI - Le receveur des Bengals de Cincinnati A.J. Green a suivi une performance décevante avec une performance dominante - 173 verges et un touché - et il a vu son équipe s'inspirer du retour de Vontaze Burfict pour vaincre les Dolphins de Miami 22-7, jeudi.
Les Bengals (3-1) ont rebondi après avoir encaissé un revers de 29-17 à domicile contre les Broncos de Denver, dimanche. Ils ont été efficaces en attaque et en défense contre une équipe démunie.
Green a mené la charge, découpant la défense des Dolphins (1-3) en morceaux lors de chaque tracé. Il n'avait pas encore digéré la passe qu'il n'avait pas captée sur un troisième essai contre les Broncos.
« Je me vois à un très haut niveau, a insisté Green. Je sais ce dont je suis capable. La semaine dernière, je n'ai pas joué à ce niveau. Je devais retrouver ma concentration malgré cette courte semaine. »
À lire également
Après les trois premiers quarts, Green avait amassé 166 verges alors que l'attaque des Dolphins en avait obtenu 152 au total. Les Bengals se sont toutefois arrêtés très près de la zone des buts à plusieurs reprises. Leur botteur Mike Nugent a réussi cinq placements, un sommet cette saison dans la NFL.
Quatre partants sur la ligne à l'attaque, deux secondeurs, le porteur de ballon Arian Foster et le demi inséré Jordan Cameron manquaient à l'appel pour les Dolphins. Ils n'ont eu qu'un seul gros jeu à l'attaque pendant toute la rencontre _ une passe de touché de 74 verges de Ryan Tannehill à Kenny Stills.
« Nous devons trouver des solutions rapidement. Et par rapidement, je veux dire dès lundi, a exprimé Tannehill. En ce moment, nous sommes dans un endroit obscur mentalement. Tout repose sur nos épaules. »
La défense des Bengals espérait un regain de vie avec le retour de Burfict. Le secondeur avait été suspendu par la NFL pour les trois premières parties de la saison en raison de plaqués illégaux. Il a reçu une très bruyante ovation par les partisans quand il est sauté sur le terrain. Burfict a rabattu une passe et il a réalisé trois plaqués.
"Il est incroyable, a mentionné Carlos Dunlap à propos de Burfict. Avez-vous vu les jeux qu'il a réalisés? Ce ne sont pas des jeux qu'on enseigne. Il est revenu au jeu et il a très bien joué. C'est bien de le revoir dans la formation."
Ce fut toutefois le spectacle A.J. Green. Il a capté une passe de 51 verges d'Andy Dalton en première demie et il en a attrapé une autre de 43 verges au troisième quart. Il a terminé le match avec 10 attrapés.
« Chaque fois qu'il était un contre un, il était capable de réussir les jeux », a indiqué Dalton concernant Green.
Tannehill a réussi 15 de ses 25 passes pour des gains aériens de 189 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception en plus d'échapper le ballon une fois.
Dalton a quant à lui complété 22 passes en 31 tentatives pour des gains de 296 verges et un touché.