SOMMAIRE

Aaron Jones a réussi quatre touchés et les Packers de Green Bay se sont ressaisis après une première semaine difficile pour défaire les Lions de Detroit 35-17, lundi soir.

Jones a capté trois des quatre passes de touché d'Aaron Rodgers et il a ajouté un majeur au sol.

Les Packers (1-1) ont gagné un neuvième match d'ouverture à domicile de suite. La formation de Green Bay, qui avait été écrasée 38-3 par les Saints de La Nouvelle-Orléans il y a une semaine, a ressemblé un peu plus à l'équipe qui a présenté un dossier de 13-3 lors des deux premières saisons sous la tutelle de Matt LaFleur.

Rodgers a réussi 22 de ses 27 passes pour des gains aériens de 255 verges. Il a devancé John Elway au 10e rang de l'histoire de la NFL pour les verges aériennes avec 51 633.

Lors des cinq dernières défaites en saison des Packers, Rodgers a répondu avec quatre passes de touché sans interception lors de la partie suivante.

Jones est devenu le premier porteur de ballon des Packers à capter trois passes de touché en un match depuis Andy Uram, contre les Cardinals de Chicago, en 1942. Il a porté le ballon 17 fois pour des gains de 67 verges et il a réalisé six attrapés pour des gains de 48 verges.

Le quart Jared Goff a complété 13 de ses 14 premières passes pour les Lions (0-2), mais il a éprouvé des difficultés en plus de perdre une avance de 17-14 à la demie.

Goff a complété 26 de ses 36 passes pour un total de 246 verges. Il a lancé une passe de touché à Quintez Cephus et T.J. Hockenson, mais il a été victime d'une interception et il a perdu un échappé.

Les Packers ont réussi un touché lors de chacune de leurs trois premières possessions en deuxième demie.

L'équipe de Green Bay a été confrontée à un troisième essai et 12 verges à franchir lors de la première séquence offensive en deuxième demie, mais Rodgers a lancé une passe de 50 verges à Davante Adams, qui a conclu la soirée avec huit réceptions et 121 verges.