Aaron Rodgers : optimisme prudent chez les Packers
NFL dimanche, 30 janv. 2022. 13:35 samedi, 14 déc. 2024. 01:28Aaron Rodgers a passé quelques jours supplémentaires à Green Bay pour « analyser le futur de l’équipe » et rencontrer certains membres de l’organisation, dont l’entraîneur-chef Matt LaFleur, ce qui permet aux Packers de faire preuve d’un optimisme prudent quant à un retour possible du quart-arrière étoile en 2022, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.
Après l’élimination des Packers par les 49ers de San Francisco, Rodgers a indiqué qu’il prendrait du temps pour réfléchir à son avenir.
Le joueur étoile ne serait pas intéressé à participer à une reconstruction à Green Bay, qui affiche pour l’instant un surplus de 46,3 millions $ au-dessus du plafond salarial en vue de la saison 2022.
Le receveur Davante Adams, dont l’avenir serait lié à celui de Rodgers, doit signer un nouveau contrat en vue de la prochaine campagne.
Rodgers fait figure de favori pour remporter le titre de joueur par excellence de la NFL après avoir amassé 4115 verges de gains et lancé 37 passes de touché contre quatre interceptions.
À lire également