Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

L’entraîneur-chef des Jets de New York Adam Gase a admis son échec en ce qui concerne le quart Sam Darnold.

Il a mentionné mercredi qu’à son arrivée en poste il y a deux ans, il avait pour objectif de développer le jeune quart, mais il a échoué à certains niveaux.

« Je suis venu ici pour l’aider, à se développer pour la suite de sa carrière, et nous n’avons pas été capables de le faire », a mentionné celui qui a un dossier de 7-20 à la barre des Jets.

Avec cinq matchs à faire à une saison, dont plusieurs entrevoient le congédiement de Gase à son terme ou avant, l’entraîneur-chef espère que Darnold saura conclure sur une bonne note.

« C’est pourquoi chaque match est important. On veut continuer de l’aider à grandir afin qu’il se développe pour voir certaines situations et qu’il puisse jouer selon ce qu’on a pu voir de lui par moments », a souligné Gase.

Gase ne met pas la faute sur le troisième choix au total lors du repêchage de 2018 pour  la saison de 0-11 des Jets. Darnold a participé à sept de ses défaites en raison d’une blessure à l’épaule qui l’a tenu à l’écart pour quatre matchs. Il n’a pas lancé de passes de touché au cours des quatre derniers matchs.

Il s’agit de la plus longue disette pour un quart des Jets depuis Geno Smith en 2013.