Antonio Brown a bel et bien raté l'entraînement des Steelers lundi
NFL mardi, 18 sept. 2018. 13:08 vendredi, 13 déc. 2024. 21:26Les controverses à l’extérieur du terrain ne concernent pas que Le’Veon Bell chez les Steelers de Pittsburgh.
L’entraîneur-chef de l’équipe Mike Tomlin a confirmé en conférence de presse mardi ce que le Pittsburgh Post-Gazette avait rapporté la veille, alors que le receveur étoile Antonio Brown était effectivement absent à l’entraînement des siens, lundi.
Tomlin n’a cependant pas donné de précision quant à la raison de l’absence du receveur de 30 ans au lendemain d’une défaite de 42-37 contre les Chiefs de Kansas City.
Brown était d’ailleurs visiblement mécontent après cette rencontre qui faisait en sorte que les Steelers n’ont toujours pas signé de victoire cette saison (une défaite et un verdict nul). Il a terminé le plus récent match avec 67 verges de gain en neuf attrapés.
Brown a d’ailleurs réagi sur Twitter à une publication d’un ancien membre du personnel de l’équipe des relations publiques des Steelers.
Trade me let’s find out https://t.co/4OeepI78zy
— Antonio Brown (@AB84) 17 septembre 2018
« AB devrait remercier sa bonne étoile parce qu’il a été repêché par une équipe qui avait Ben (Roethlisberger). Et Ben a permis à AB d’être payé. Vous savez qu’il n’aurait pas connu d’aussi bons résultats avec d’autres formations », peut-on lire dans la publication de Ryan Scarpino.
Brown lui répond simplement : « échangez-moi et nous verrons ».
En deux matchs cette saison, Brown a inscrit un touché et il a amassé 160 verges. Il a mené la ligue la saison dernière au chapitre des verges avec un total de 1533.
Les Steelers affronteront les Buccaneers de Tampa Bay lundi prochain.
À lire également