Après une seule saison, les Dolphins libèrent le quart Josh Rosen
NFL vendredi, 4 sept. 2020. 21:52 samedi, 5 sept. 2020. 11:28MIAMI – Les Dolphins de Miami ont libéré le quart Josh Rosen, que l'équipe avait obtenu dans une transaction il y a eu un peu plus d'un an.
Acquis en avril 2019 dans un échange avec les Cardinals de l'Arizona en retour de deux choix au repêchage, Rosen a amorcé trois parties avec les Dolphins la saison dernière. Il a été victime de cinq interceptions et n'a complété qu'une seule passe de touché.
À lire également
Au camp d'entraînement cette année, il était devenu le troisième quart dans la hiérarchie de l'équipe, derrière Ryan Fitzpatrick et la recrue Tua Tagovailoa.
La décision de retrancher Rosen tend à démontrer que les Dolphins ont confiance que Tagovailoa soit en parfaite santé, lui qui a été victime d'une blessure à une hanche, en novembre, qui a mis fin à sa saison avec Alabama et qui menaçait sa carrière.
Toutefois, l'entraîneur-chef Brian Flores semble davantage voir Tagovailoa comme une solution d'urgence pour le moment.
Les Dolphins joueront leur match d'ouverture le 13 septembre contre les Patriots, à la Nouvelle-Angleterre, et le quart partant sera le vétéran Fitzpatrick.
Âgé de 37 ans, Fitzpatrick a été nommé le joueur le plus utile à l'équipe en 2019.
Les Cardinals avaient réclamé Rosen au 10e rang du repêchage de 2018. Ils l'ont laissé partir après avoir sélectionné Kyler Murray il y a un an.
Rosen a commencé 2019 à titre de réserviste derrière Fitzpatrick, est devenu le partant lors des troisième, quatrième et cinquième matchs des Dolphins. Il a passé le reste de la saison à titre de quart numéro 2.