Le nouveau coordonnateur offensif des Panthers de la Caroline, Ben McAdoo a dit mardi que Sam Darnold était son quart-arrière partant et que c’est une des raisons pourquoi il avait accepté le poste durant la saison morte.

Quelques secondes après avoir affirmé que c’était son quart partant, l’ancien entraineur-chef des Giants de New York, a rectifié le tir en ajoutant que c’est à Matt Rhule, entraineur-chef des Panthers, que revenait la décision finale. « De la façon que c’est dans le bâtiment, Sam est notre quart-arrière partant », a ajouté Bob McAdoo.

Darnold et PJ Walker sont les seuls quarts-arrière sous contrat pour la prochaine saison et les Panthers sont en train d’examiner la possibilité de repêcher un quart au 6e choix du repêchage.

« Une chose que j’essaie de faire est de m’améliorer avec vous (les médias), donc annoncer le quart-arrière partant ici, j’ai mis mon pied dans ma bouche », a dit McAdoo devant les médias. « Ce n’est pas quelque chose que j’aurais dû dire », a-t-il affirmé.

« Je pense qu’il est spécial. Il a beaucoup de talent », a dit le coordonnateur offensif des Panthers.

Dans un sens, McAdoo a choisi Darnold lorsqu’il a signé avec la Caroline lui qui était consultant avec les Cowboys la saison dernière. « Sam a de la magie dans son jeu », c’est ce que McAdoo avait affirmé lors de sa première entrevue le 24 janvier dernier lorsqu’il avait été engagé. Il a continué d’encenser son nouveau quart-arrière en disant qu’il avait hâte de travailler avec lui et que déjà, il lui avait montré des signes qu’il pouvait être un bon joueur dans la NFL.