L’entraîneur personnel de Tom Brady, Alex Guerrero, a révélé un peu plus d’information quant à la relation qui existait entre le quart et l’entraîneur-chef Bill Belichick lorsqu’il évoluait pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Guerrero a mentionné au Boston Herald que Belichick « n’a jamais évolué » dans la manière dont il traitait Brady. Cet aspect dans leur relation aurait fort possiblement contribué au départ du quart en 2020 après 20 saisons avec les Pats.

« Je pense que ses émotions n’ont jamais évolué avec les années, a souligné Guerrero au Boston Herald, mercredi. Pendant que Tom arrivait à la fin trentaine, début quarantaine, Bill tentait toujours de le traiter comme le jeune de 20 ans qui avait été repêché. Je trouve que tous les joueurs avaient réalisé que Brady était différent. Il est plus vieux, il devrait être traité différemment. Et parmi les joueurs, aucun ne s’en serait fait qu’il ait un traitement différent. »

« Je pense que c’est une chose propre à Bill. Il n’a jamais évolué. Donc, tu ne peux pas traiter quelqu’un dans la quarantaine comme dans la vingtaine. Ça ne fonctionne pas », a-t-il ajouté.

Les propos de l’entraîneur personnel surviennent un peu plus d’une semaine avant le retour de Brady à Foxborough pour y affronter les Patriots le 3 octobre prochain.

Âgé de 44 ans, Brady connaît tout un début de saison avec les Buccaneers (2-0). Il a déjà lancé neuf passes de touché et amassé 655 verges en seulement deux matchs.