En l’espace de trois jours, les Broncos de Denver ont perdu leurs deux premiers quarts-arrières.

Brock Osweiler, le successeur de Peyton Manning, qui a confirmé sa retraite lundi, aurait une entente de principe avec les Texans de Houston selon NFL Network. Il aurait accepté un contrat de quatre ans d'une valeur de 72 millions $.

Les Broncos ont tenté de conserver les services de Osweiler, mais ils n’ont pu satisfaire ses demandes salariales.

Les Texans souhaitaient s'améliorer à cette position après les nombreux ratés de Brian Hoyer la saison dernière, qui ont culminé avec ses multiples revirements lors d'un match éliminatoire contre les Chiefs de Kansas City.

Osweiler a disputé huit matchs, dont sept à titre de partant, la saison dernière pour les Broncos de Denver. Le quart de six pieds, sept pouces et 240 livers a passé ses quatre premières saisons dans la NFL avec les Broncos, après avoir été sélectionné en deuxième ronde de l'Université Arizona State au repêchage de 2012.

Il a amassé 1967 verges de gains, lancé 10 passes de touché et commis 6 interceptions la saison dernière pour les champions en titre du Super Bowl.

Lamar Miller aussi à Houston

Les Texans ne se sont pas arrêtés là. Ils ont en effet fait l'acquisition du porteur de ballon Lamar Miller en lui offrant un pacte de quatre ans d'une valeur de 26 millions $, dont 14 sont garantis.