Mosley, Suggs et Smith quitteraient Baltimore
NFL mardi, 12 mars 2019. 09:10 jeudi, 12 déc. 2024. 04:26Les Ravens de Baltimore, qui misaient sur la meilleure défense de la NFL la saison dernière, seraient sur le point de perdre les services des secondeurs C.J. Mosley, Terrell Suggs et Za'Darius Smith sur le marché des joueurs autonomes.
Selon ESPN, Mosley signerait une entente de cinq saisons d’une valeur de 85 millions $ (51 M$ garantis) avec les Jets de New York.
Suggs aurait quant à lui signé un contrat d’un an d’une valeur de 7 M$ avec les Cardinals de l’Arizona, rapporte également ESPN.
À lire également
Smith joindrait de son côté les rangs des Packers de Green Bay.
Mosley a mené les Ravens l’an dernier avec 70 plaqués. Seul lui et Luke Kuechly, des Panthers de la Caroline, ont réussi au moins 500 plaqués, huit sacs du quart et huit interceptions depuis qu’il a fait ses débuts dans la NFL en 2014.
Choix de premier tour des Ravens en 2014 (17e au total), Mosley a été invité au Pro Bowl quatre fois en cinq campagnes dans la NFL.
Suggs quitte pour sa part les Ravens après avoir défendus leurs couleurs pendant 16 saisons.
Âgé de 36 ans, Suggs a évolué pour l’Université Arizona State avant d’être repêché en première ronde par les Ravens en 2003.
Élu joueur défensif par excellence de la NFL en 2011, Suggs a réussi 132,5 sacs dans l’uniforme des Ravens, un sommet dans l’histoire de la concession. Il est sur un pied d’égalité avec Lawrence Taylor et Leslie O’Neal au 13e rang à ce chapitre dans l’histoire de la NFL.
Smith a pour sa part mené les Ravens avec 8,5 sacs du quart l'an dernier. Il a de plus pressé le quart-arrière adverse en 60 occasions l'an dernier, ce qui le classe au 17e rang dans la NFL selon Pro Football Focus.
Les départs de Mosley, Suggs et Smith s’ajoutent à celui du demi de sûreté Eric Weddle, qui s’est entendu avec les Rams de Los Angeles la semaine dernière.
Les Packers ajouteraient Amos
Les Packers auraient par ailleurs également conclu une entente avec le demi de sûreté Adrian Amos d'une durée de quatre saisons et d'une valeur de 37 M$.
Amos, qui est âgé de 25 ans, a été partant dans 56 des 60 matchs auxquels il a pris part dans l'uniforme des Bears depuis qu'il a été repêché en cinquième ronde en 2015.