Calais Campbell et Matthew Slater à nouveau finalistes au prix Art Rooney
NFL mardi, 15 déc. 2020. 16:36 dimanche, 15 déc. 2024. 16:57NEW YORK - L'ailier défensif Calais Campbell, des Ravens de Baltimore, et le receveur Matthew Slater, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, font à nouveau partie des finalistes pour le prix Art-Rooney d'esprit sportif, a annoncé la NFL, mardi.
Le prix a été créé en 2014 et est remis annuellement au joueur de la NFL ayant démontré les plus belles qualités d'esprit sportif sur le terrain grâce à son respect pour le sport, ses adversaires et l'intégrité de la compétition.
À lire également
Quatre finalistes dans chaque association sont choisis par un panel composé d'anciens joueurs de la Communauté des légendes de la NFL, dont Warrick Dunn, Curtis Martin, Karl Mecklenberg et Leonard Wheeler.
Campbell et Slater en sont à leur troisième nomination.
L'ailier défensif Justin Houston, des Colts d'Indianapolis, et le plaqueur Cameron Heyward, des Steelers de Pittsburgh, sont les autres finalistes dans l'Association américaine. Le quart Teddy Bridgewater, des Panthers de la Caroline, le secondeur Lavonte David, des Buccaneers de Tampa Bay, le centre Jason Kelce, des Eagles de Philadelphie, et le centre-arrière Kyle Juszczyk, des 49ers de San Francisco, sont les finalistes dans l'Association nationale.
Les finalistes seront inscrits sur les bulletins de vote pour le Pro Bowl dans la catégorie du prix d'esprit sportif. Les membres d'une équipe ne peuvent pas voter pour un des leurs.
« Vous voulez des joueurs qui démontrent du leadership, qui se dépassent, qui pensent à leurs coéquipiers avant de penser à eux-mêmes, a souligné Dunn. Il est toujours difficile de réduire la liste de candidats pour ce prix. »