CHARLOTTE, N.C. - Cam Newton a établi un sommet personnel en carrière avec cinq passes de touché et les Panthers de la Caroline ont signé un dixième gain consécutif dimanche, 44-16 contre les Redskins de Washington.

Newton a complété 21 de ses 34 passes pour des gains de 246 verges et a rejoint cinq receveurs différents dans la zone payante.

Il est devenu le premier quart de l'histoire de l'équipe à lancer quatre passes de touché en première demie, à l'issue de laquelle les Panthers (10-0) menaient 31-14.

Le demi offensif Jonathan Stewart a accumulé des gains de 102 verges en 21 courses en plus de capter une passe de touché de 12 verges.

Mike Tolbert, Greg Olsen, Ted Ginn fils et Devin Funchess ont inscrit les autres majeurs.

En remontant à la saison dernière, les Panthers ont gagné leurs 14 dernières sorties en saison régulière, dont huit d'affilée à domicile.

Les Panthers ont été opportunistes, marquant 27 points à la suite de cinq revirements des Redskins, dont trois par le quart Kirk Cousins.

Dans la défaite, Andre Roberts a inscrit un touché sur un retour de 99 verges pour les Redskins (4-6), qui ont perdu leurs neuf derniers matchs à l'étranger.

ContentId(3.1163023):Une réplique de 99 verges
bellmedia_rds.AxisVideo