Les derniers développements seraient plutôt encourageants en ce qui concerne l’état de santé du quart-arrière des Eagles Carson Wentz.

Chris Mortensen d'ESPN a rapporté que les Eagles n’avaient pas encore signalé qu’il ne serait pas en uniforme contre les Buccaneers de Tampa Bay la semaine prochaine. Celui qui se remet d’une blessure à un genou depuis la dernière saison aurait fait du progrès et il est au point où il peut se protéger lui-même. Selon Mortensen : « C’est plus tôt que tard en ce qui concerne Wentz ».

Les derniers échos dans ce dossier laissaient entendre que le quart des Eagles ne serait pas disponible avant quelques semaines.

Même s’il serait fort surprenant de le voir à son poste contre les Buccaneers, il n’est donc pas impossible qu’il voie de l’action lors de la troisième semaine d’activités alors que les Eagles affronteront les Colts d’Indianapolis.

Nick Foles était au poste de quart partant pour le premier match de la saison que Philadelphie a remporté devant les Flacons d’Atlanta.